Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 11:42
Une Lutine de retour à la maison, deux Lutinettes, une grande et une mini, pour l'entourer de câlins et de tendresse, un Mr Lutin malin qui va pouvoir prendre quelques jours afin de s'occuper de ses fiiiiiiilles maintenant qu'il est rentré, et prendre la relève de Mme la maman de la Lutine venue passer une semaine ici, et tout juste partie ce matin!
Apolline-et-Josephine.jpg


10 jours déjà.... 10 jours à 4... 10 jours à observer cette toute petite mini riquiqui itsybitsymini petite fille.... 10 jours à se dire qu'on avait oublié tout ça... 10 jours à se régaler.... 10 jours à jouer à la poupée... 10 jours à fondre devant Apolline qui aime sa 'petite soeur d'amour'... 10 jours à observer cette poupée aussi brune qu'Apolline était blodne... 10 jours à se pâmer devant ses sourires... 10 jours à voir la Lutinette se transformer en 'g'ande soeur'... 10 jours de bonheur... 10 jours déjà...

chasse-au-papillon.jpgJo.jpg
Jo2.jpgJo3.jpg

Mille mercis pour tous les messages reçus sur ce blog! Je n'aurai pas le temps je pense cette fois d'y répondre un par un, mais le coeur y est! J'ai été très touchée, notamment par ceux qui se sont révélés pour l'occasion alors qu'ils ne laissent jamais de message d'habitude!!
Merci pour les coups de fil et messages de mes soeurs, amies et personnes qui comptent!
Que de bonheur!!!

amour.jpg


Partager cet article

commentaires

P
<br /> sont vraiment trop belles ces fifilles!!! et dis... tu lui met les gambettes à l'air à ta puce??? pfff!!! fait pas froid chez vous???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais de quoi tu parles, avec tes petites beautés :)<br /> j'étais en train de la changer, et j'ai craqué en voyant les gambettes maigrelettes sortir de sa culotte rôôôôôôôôôôôôôze!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations avec un peu de retard! nos bout'chou n'ont que quelques semaines de différence :-)<br /> Au passage une bien jolie couverture!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes mes félicitations à mon tour pour ce petit prince!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ooooooh ! Trooop chou !<br /> Et bravo pour cette jolie petite fille (j'ai gagné, j'ai gagné !) ! Toutes mes ficelles de caleçons !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yanou!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh félicitations! les photos sont craquantes, c'est pour un catalogue de déco-vêtements bébés?! déjà une belle carrière de mannequin dvt elle cette petite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, tu es adorable!! Je joue bien à la poupée, effectivement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Houlala..ça grandit si vite......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas? :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle superbe 1 ere photo ... qu'elles st belles vos filles !!!<br /> plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci M'ame Chardon!!! Je craque effectivement sur cette première photo...<br /> pourvu que ça dure ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A côté de mini Joséphine, Kate Moss va vite ressembler à Kate Moche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Muhahahahahahah ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> qu'elle est jolie Joséphine, et quelles tenues !! wonderful !! je pense tout tout fort à vous, bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, merci ma belle! Tu l'avais vue brune dans ton rêve?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta première photo est extra: quel bonheur dans le sourire d'Apolline!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je l'adore cette photo!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Poutchounettechoupette! Elle est belle ta pucinette! (tes pucinettes!) Gros bisous les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sophiiiiiiiiiie!! :) elles se passent bien tes vacances??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations pour ce beau bébé!Plein de bonheur pour vous quatre!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci!! C'est bien parti, n'en déplaise à Mme Elisabeth B. hehehe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rôôô, elle est trop zolie la mini. Et c'est un parfait petit mannequin pour Liberty.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je m'en vais de ce pas l'inscrire au casting! Et changer accessoirement de marraine: tu crois que Kate Moss pourrait l'aider dans le milieu?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merveille,merveille,il n'y a pas d'autres mots pour exprimer<br /> ce que je vois: cette petite lutine si fine si délicate et si belle dans ses parures !Que de douceur !!Merci de nous faire partager ces moments de bonheur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Roooooooh,  merci!!! Elle est plus belle que le bb de Sue Ellen de toute façon muhahahahahahaha!!! ;)<br /> (si tu veux venir lui rendre visite, n'hésite pas!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Déjà mannequin!!!!du rose, violet....Oui je suis jalouse et alors!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi! Allez, elle porte aussi du bleu, du blanc, du gris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Il y a une seconde,<br /> je ne te voyais que dans les rêves.<br /> Maintenant tu es là,<br /> petit être offert au creux de mon bras.<br /> Vais-je te reconnaitre?<br /> <br /> De mon regard affamé,<br /> je dessine la ligne de tes paupières,<br /> je me roule dans la rondeur de tes joues,<br /> je me noie dan sles plis de ton cou.<br /> <br /> A present, je sais.<br /> Je n'aurai jamais assez d'une vie<br /> pour m'emplir les yeux de toi."<br /> <br /> MURMURES A UN BEBE QUI VIENT DE NAITRE<br /> Anne-laure Fournier le Ray<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe poème! Merci de me l'avoir fait connaître! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelles sont jolies les lutines... Et Mini Lutine a déjà une garde robe a faire pâlir d'envie...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une garde-robe de fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille hehe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour toutes ces photos de Joséphine... j'avoue que je guettais impatiemment depuis quelques jours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi ;) mais de rien!!<br /> <br /> <br /> <br />