Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 10:51

Bon, moi aussi j'ai décidé de sortir les vieux magazines et de me la ramener, parce que, c'est compliqué de le cacher tous les jours. On est des stars et on doit assumer, même si... "c'est dur, d'être un canon, je l'souhaite à personne"!!

 

 




On ne peut plus rien faire sans être harcelés par les paparazzis.... La vie est dure, mes bonnes gens! (enfin, mes amis stars me comprendront ;) )

***** 

 


 

 

Edit: même Zébulon est pris en flagrant délit de pipolisation... Le Lapin star!

Partager cet article

commentaires

H
Comme je te comprends....
Répondre
M
Encore de la jet set pfffffffffff pas des vrais...........<br /> Bon j'ai mis ma croûte en ligne...si si...j'ferai si tu fais partie de ma liste d'invités pour mon vernissage...
Répondre
G
excellent!!!! j'adore!!!! ca te va tres bien la celebrité! bises ma belle star!
Répondre