Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 16:08

free music


******************

 

Fraîche bloggeuse, j'ai manqué quelque chose qui m'aurait bien amusé.... Les charmants et originaux défis lancés par Fées Maison: mosaïques de bleu, de blanc, d'argent, de toile de Jouy, de pois, etc. Bref, je me lance donc dans mon premier défi concernant.... les rayures! Ceux qui connaissent mon intérieur sauront que cela a été difficile pour moi d'en trouver.... Et pourtant!!! Elles se cachent partout, ces ptites lignes malignes!

undefined
Partager cet article

commentaires

D
je ne peux pas la prendre, peux tu me l'envoyer à l'adresse mail ci dessus ? merci d'avance
Répondre
A
OK, j'ai triché avec mon paravent, ma table de chevet en lattes de bois, et les barreaux du lit d'Apolline... Mais bon, ce sont bien des rayures aussi, non? hehehe....
Répondre