Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 15:59

Les filles... l'été arrive, vous voyez dans toutes les pages des magazines comment camoufler votre cellulite, perdre vos réserves de l'hiver, gommer votre peau d'orange et affiner votre silhouette pour mettre THE bikini de starlette sur les plages... Oui, oui, je sais. Nous sommes encore conditionnées au printemps par Marie-PiègeJeune et Zombi, Elfe, ou encore Bien dans ma Peau (sur les os), et j'en passe. Les filles, halte là!!! Ne vous laissez pas piéger par les gélules miracles, les crèmes magiques, les sachets surprise! J'ai THE solution pour être la plus belle cet été....

Recette de la lutine:

Vous prenez un blog. Celui-ci en l'occurrence. Vous commandez votre menu (très large et très varié). Vous réglez. En moins d'une semaine vous êtes livrée. Et l'effet est immédiat.... Vous ETES la plus belle, et puis vous êtes assurée de ne pas craquer sur ce qui se cache dans vos placards, puisque vous portez déjà tout sur vous!

Vous n'avez pas compris??? Voilà ma commande:un bijou de sac, un sautoir et des bo...

Et voilà ce que ça donne....


Vous aussi vous voyez du chocolat sur ma main? Non, je vous assure, ce n'est pas un flagrant délit de gourmandise... C'est tout simplement une adorable suprise à laquelle j'ai eu droit! Merci infiniment Oeil2Chat pour la célérité de ta création et de l'envoi, ainsi que pour la bague. C'est extra, je suis toute fébrile avec mon goûter sur moi! Du coup, je n'ose pas aller me ballader de peur que des gens affamés se jettent à mon cou (enfin, façon de parler!). Merci encore!

Partager cet article

commentaires

M
Amandine la lutine, Amandine Libellule, de retour de chez toi, après cet excellent repas, nous nous sommes empressés de jeter un coup d'œil à ton blog....et là encore, tu fais fort,... J'adooooooooooooooree!! Je prendrai le temps de regarder plus en détail les astuces, les recettes, les liens.. car ce soir il est déjà bien tard. PS aux autres visiteurs: nous on a vu les doudous pour de vrai et maintenant j'en veux un!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!<br /> J'y ai repensé avant de me coucher,  j'aurai du l'intituler "Mme Libéllule" ce blog.... je suis trop bête d'être passée à côté!!<br /> Mais promis, tu l'auras ton doudou (Px aussi, version cam!)...<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhhh oui je pense que je vais finir par commander ou le mettre sur ma liste pour mon annivvvvv
Répondre
A
<br /> <br /> hahahahaha!! Genre, laisser innocemment l'adresse du blog traîner sur un post-it pour faire passer un message, c'est ça? :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super mignon ! et en effet, pas de pb pour la ligne !
Répondre
A
<br /> <br /> n'est-ce pas?? :)<br /> C'est tout bénèf!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Et finalement, tu ne t'es pas fait dévorer par des femmes en manque de chocolat dans la rue ??
Répondre
A
<br /> <br /> Même pas, mais les gens lorgnent tous sur mon cou et mes oreilles maintenant :p<br /> <br /> <br /> <br />
H
Cet article me semble, ma foi, très intéressant, après une sacrée (vraie cette fois) recette...!! ;-))
Répondre
A
<br /> <br /> tsssssss<br /> <br /> <br /> <br />