Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 13:58
Kits de naissance bisoux
<

Découvrez Gabriella Cilmi!


Bon, je vois que les idées ont fusé pour la photo que je vous ai montré précédemment... même des idées à reprendre parfois ;) Mais non, c'était plus simple que ça!! Une petite commande pour une naissance, composée d'une couverture molletonnée en polaire et liberty:


en détails, ça donne....


un bavoir et un doudou zozio coordonnés...




Bon, les plus attentifs d'entre vous, et ceux aux yeux de lynx, auront tout de suite remarqué un petit souci.... Moui, moui, moui! Le prénom brodé n'est pas le même sur la couverture et sur le bavoir.... La lutine boirait-elle entre deux session de couture?

Explications
: dès réception de la commande, je me suis empressée de coudre la couverture, et dès le lendemain matin, j'envoyais une photo pour demander si elle plaisait... et c'est là que la personne m'a dit s'être trompée sur le prénom!! ARGH.... Mais comme elle est très sympa, on a laissé la broderie telle quelle. Allez, c'est rigolo un petit G en plus.... un petit G comme gag? ;) Et ce matin, j'ai brodé le bon prénom sur le bavoir....

Emballé, c'est pesé... prêt à être envoyé!!!

détails ici

 

Partager cet article

commentaires

B
je n'en fini plus de m'emerveillé, tout ceci me donne envie de te copier. Mais c'est pas bien et puis j'ai tellement de projets !!! Mais tes créations donne envie d'avoir les mêmes à la maison ! bravo, vraiment ! et puis j'adore les lutins, lutines et compagnie
Répondre
A
<br /> <br /> une bouclette qui aime les lutines... on va bien s'entendre ;)<br /> Si tu as envie de quelque chose, n'hésite pas à demander... copier, c'est pas top, mais bon, je n'ai pas (encore) poser de droits, alors... (il y a juste à mes 'doudous' que je tiens!)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben, si, en fait c'est toi qui est douée :-p y a pas ça sur over-blog! mais si t'es ok, je te mets mon mail dans un comm et tu le supprimes ensuite?!
Répondre
A
<br /> <br /> hehe, non je t'ai envoyé un mail déjà! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
waaaaaouh ch'adoooore la musique !!!
Répondre
A
<br /> <br /> hahahahah, étonnant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
je ne trouve pas de rubrique "contacter l'auteur" comment je peux faire pour te demander un truc (c'est un secret;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Hahaha... un secret? j'adore ça ;)<br /> je mets ça vite!! :)<br /> <br /> edit: euh...il y a pas ça sur over-blog? ou alors je suis plus nulle que je ne le pensais :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouah! ça pète!!! J'aime beaucoup le concept (parce qu'en fait j'ai une phobie du violet-prune-mauve) mais le liberty trop mimi. Bref, le boulot est super...comme d'hab
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas fana du violet à la base! Mais par petite touche (bon,ok, là c'est une face entière...:p )je trouve ça sympa :) Mais merci beaucoup pour le compliment<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />