Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 13:30

Et voilà la longue tranversée de la France finie! La petite famille est de retour chez elle pour souffler un peu! Avec un bel appart à la clef, des retrouvailles avec les bons copains, des étincelles plein les yeux et de la bonne humeur emmagazinée jusqu'au déménagement et son lot de cartons à préparer!

La route fut longue, les haltes méritées... mais il fallait bien occuper mes petites mimines pendant tout ce temps! Alors voilà le résultat de ce début de tricot que nombre d'entre vous avait deviné ici: mon micro miny baby trendy chale! Fait avec les restes de laine de mon beau gilet... j'arrive à peine à faire le tour de mon cou (de taureau??) donc.... voilà la Lutinette gâtée avec de quoi protéger son petit cou gracile (pffff... si elle commence à piquer les affaires de sa mère aujourd'hui, où ira-t-on dans quelques années???)


Mais ce rapt caractérisé de tricot a été compensé par les merveilles trouvées dans la boîte aux lettres à notre retour!

De jolies ptites bêtes pour.... la Lutinette (pfffffff) de la part de sa tante Alexandra qui la gâte décidément beaucoup; et encore, je n'ai pas pris en photo les livres et la belle chemise de nuit!!!
(oui, elle n'a que des garçons, alors dès qu'elle voit du rooose.... :) ) Cela dit , le Lapin cale-porte, je me l'approprie illico!!! Non mais.... Mille mercis Alex!!

Un extraordinaire colis so British from Chrouistine, qui m'a rappelé de si bons souvenirs: des jelly beans, de la Marmite, des crakers, des toffees, des moules pour cupcakes à croquer, un masque de boue pour le visage (je tairai le fait que ce soit un masque de singe, Christine! muahhahaha) et un superbe set pour présenter le thé!  Merci infiniment pour ces merveilles d'outre-Manche: j'ai l'impression d'y être de nouveau! :)


Enfin, des boucles d'oreille troquées avec la reine des bijoux loufoques contre un pendentif féérique pour sa princesse...Grâce à son imagination folle, je suis désormais Amandine au Pays des Merveilles (en même temps, vu le contenu de ma boîte aux lettres, c'est un euphémisme!) et je parade avec ceci aux oreilles: merci énormément Valérie, je les aime beaucoup!!!

Aaaaaaaaaah.... que c'est bon de rentrer chez soi!!! ;)
Partager cet article

commentaires

L
J'y cours, j'y vole!!
Répondre
A
<br /> <br /> hehe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wouaah!! Je suis en admiration! Où peut-on trouver ces merveilles? Moi z'aussi j'aimerai parader avec ça aux z'oreilles!!<br /> Un pti moment que je n'étais passée par ici, mais ce blog est toujours aussi accueillant!
Répondre
A
<br /> <br /> sont jolies hein?? Il suffit de cliquer sur le lien 'les coudsines' dans cet article ou dans la colonne de droite, et vous tomberez chez elle! :)<br /> Et merci pour ces gentils compliments!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
rho alors là ma belle impossible de t'aider pour une recette avec marmite, à part l'utiliser en blind test pour tes invités et amis ( voir ennemis ;-) pour qu'ils devinent ce que c'est, je vois pas !! C'est la pire chose que j ai mangé de ma viiiie !! ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Muhahahahahhaahah..... un cheesecake à la marmite? un sorbet marmite-framboise? des meringues à la marmite?? des cupcake avec glaçage de marmite?? vraiment, ça ne te<br /> tente pas?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors ça y est t'as trouvé un appart ? trop cool !!
Répondre
A
<br /> <br /> yeaaaaaaah, baby yeah!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop marrantes les BO<br /> j'ai un gros gros faible pour le lapin cale-porte!<br /> bon retour à la maison et....bon courage pour les cartons à venir!!
Répondre
A
<br /> <br /> il est adorable le lapin!! merci pour tes encouragements: d'autant que tu vas être en plein dedans bientôt aussi, non??<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment cette Alex est super......tu nous la présente quand?????
Répondre
A
<br /> <br /> jamais!!! MUHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHA!<br /> <br /> <br /> <br />
H
rassure-moi, tu ne manges pas de la marmite à la ptite cuillère ?? ou alors t'es vraiment très très anglaise dans l'âme !! hihi
Répondre
A
<br /> <br /> je t'avoue: je détestes ça!!! mais c'est tellement British! Faut que je trouve un moyen de l'utiliser en fond de sauce ou autre.... tu m'aides???<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon retour at home M'dame Lutine! Ah non,ne nous montre pas tout ton intérieur je veux garder du suspense pour la semaine prochaine (euh oui on arrive dans un peu plus d'une semaine...!! je te redis plus exactement dans qq jours!). Mille baisers à toute la famille
Répondre
A
<br /> <br /> je te garde les cartons, toi ;)<br /> Vivement votre arrivée; on a hâte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
JE NE SAIS POUR TOI<br /> je sais que j'adore partir et j'aime bien aussi rentrer ! hihihi !
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis comme toi: la magie des départs, le plaisir de bouger et de voyager.... et le bonheur de retrouver son chez-soi et ses marques!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
on veut voir les BO portées ! allez hop ! exécution !
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi.... il y a pourtant assez de photos de moi ici, non?? :p<br /> <br /> <br /> <br />