Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 19:17

En cette folle rentrée, je me permets un petit gros coup de pub pour un site qui en vaut la peine! Oui, forcément, derrière lui se cache mon témoin (et illustre chauffeur!) de mariage et son épouse la non moins illustre future marraine de Numérosbis (oui, vous savez, mon itsy-bisty-riquiqui-baby !)! Alors forcément....  Oui, mais pas que!!

Si je leur fais de la pub, ce n'est pas juste parce que ce sont d'excellents amis (et qu'ils me paient cher pour le faire)... non non non, mes bonnes gens!! C'est aussi et surtout parce que je connais le produit qu'ils vendent pour l'avoir utilisé presque 6 mois... et sans lequel les choses se seraient certainement déroulées autrement pour moi! Je parle donc en connaissance de cause de cette invention super pratique et bien fashion, tout droit venue des Etats-Unis et vendue en Europe exclusivement sur le site de mes amis: la couverture d'allaitement Bébéaulait par Bebee! "Comment???", me direz-vous! Un simple bout de tissu pour cacher ce sein-que-vous-ne-sauriez-voir? Oui, mais voilà il faut le voir LE bout de tissu!

(crédit photo Bébéaulait)

Cette couverture brevetée est disponible en plusieurs motifs et couleurs, avec une sangle autour du coup et un décolleté rigide pour que seule la maman puisse voir son petit, assurant un allaitement discret. Lavable en machine, munie d'une poche, accessoirement utilisable comme couverture sur le tout petit ou comme tapis à langer, facilement pliable... que dire de plus?? 



(crédit photo Bébéaulait)

Alors oui, il y en a que ça ne dérange pas d'allaiter 'comme ça'. Mais il y en a d'autres (comme moi!!), trèèèèèèèès pudique, et malgré le coup du 'c'est naturel, pourquoi se cacher, blablabla' n'aurait peut-être pas allaité près de 6 mois (pour quelqu'un ne désirant pas forcément allaiter à la base, avouez que c'est fort!). Alors si vous aussi avez eu du mal à allaiter à cause de cela, ou si vous désirez tout simplement être à l'aise sans  être entravée dans une couverture compliquée ou un bout de tissu moche... je vous conseille fortement d'aller faire un tour
ICI, chez Bebee.fr. Tout est trèèèès bien expliqué, présenté et les motifs choisis sont particulièrement jolis. En plus, vous pourrez profiter de leur offre de lancement: un prix plus petit pour découvrir cet accessoire mode de l'allaitement!

Quant à moi, j'ai fait mes réserves pour l'Itsy-mini-riquiqui-baby: des couvertures dans des tons différents, à adapter aux différentes tenues! Qui a dit que la parturiente ne pouvait pas être une fashion-victim?? ;) Je suis donc prête à recommencer l'aventure! Et vous, êtes-vous partantes? Alors allez vite faire un tour chez Bebee.fr pour passer commande, vous ne serez pas déçue!

 
(voilà les miennes.... du rose, du bleu... parée, je vous dit!!)

Partager cet article

Published by Amandine La Lutine - dans l'atelier Bebee.fr
commenter cet article

commentaires

chopine 27/09/2009 19:15


le concept est excellent, c'est là que je me sens démodée, moi je mettais une écharpe!!!


Amandine La Lutine 27/09/2009 19:25



oh, oui, tellement démodée.... je peux t'appeler 'vieille peau'?? ;)
...mais je veux bien que tu fasses de la pub autour de toi!!comment ça, je mérite plutôt un blogo-pain pour t'avoir traitée de vieille peau??!)



Victorinette' 24/09/2009 17:16


Excellent !!! dommage c'est trop tard pour moi ...mais j'aurais été bien tenté !!! moi qui ait allaité le Minimoy jusqu'à 15 mois :-)))


Amandine La Lutine 24/09/2009 18:28



Mince... peut-être pour un suivant? ;) ou à faire circuler auprès des copines? :)



pimprenelle 24/09/2009 12:14


mais ou tu le trouves ton temps pour tout faire ??????
t es une fée...voila j ai trouvé ....une fée.....et moi pauvre mortel je suis debordée!!!!
c est pas juste !!!
pim un tantinet calimero !!!


Amandine La Lutine 24/09/2009 18:28



euh... parce que je n'ai qu'une lutinette dans les pattes? et que je ne suis pas à mon énième déménagement en si peu de temps? :) Ma ptite Caliméro préférée....
:)
(hmm... si ça peut te rassurer: je suis débordée aussi, la preuve en est que j'ai presque un an de retard dans mes cadeaux de naissance!!! Alors??!)



carabas 23/09/2009 14:25


les tissus sont vraiment très sympas!
en revanche, c'est un truc que j'aurais pas utilisé car j'aurai passé mon temps à l'oublier....je me contentais d'une couche en tissu jetée sur l'épaule, le genre de chose que j'avais toujours avec
moi...(je me connais!!! ;-) ). Mais au moins, avec cette taille là, bb est bien caché des regards indiscrets et c'est top!


Amandine La Lutine 23/09/2009 15:03



C'est vrai qu'elle prend un peu plus de place, et encore :) Mais... c'est pour cela que j'en ai acheté deux aussi: moins de risque d'en oublier une hehehe ;)



Menthe et citronelle 22/09/2009 13:27


Ca fait longtemps que c'est derrière moi cette période si douce, mais l'idée est géniale, j'aurais bien aimer a cette époque.


Amandine La Lutine 23/09/2009 15:01



C'est vrai que c'est une chouette idée!! :)



anne-so 21/09/2009 11:10

Mais t'es la championne des VRP toutes catégories confondues, on l'acheterai même sans en avoir besoin, j'avais presque déjà sortie ma carte bleue avant la fin de ton récit (si t'es payée au mot, bravo, tu es dorénavant multimillionnaire!!). Ravie de lire ton enthousiasme débordant en tous cas!!
PS :ton n° est à côté du téléphone alors le dring c'est pour bientôt!! Bisous

Amandine La Lutine 23/09/2009 15:01



Muahhahahaah, toi, t'as quelque chose à me demander, non? ;)



Poupette 21/09/2009 09:43

bennnn.... je m'étais bricolé un truc du genre pour mes deux dernières... mais le tissu n'était pas aussi bôôôô!!!! je vais faire un ti tour pour voir ce qu'ils font... j'aime les inovations!!!

Amandine La Lutine 21/09/2009 10:29



C'est sûr, la couverture d'allaitement en soi n'est pas une innovation!! mais celle-ci est vraiment bien conçue, bien faite...et les tissus trop jolis! :)



cmoua 21/09/2009 09:43

pas d'allaitement en vue ..
ça marche comme écharpe ?!!

Amandine La Lutine 21/09/2009 10:30



Comme écharpe, à la rigueur comme paréo pour ta taille de sylphide (mais si!! mais si!!), voire comme voile dans les cheveux! Moultifonctions, tu vois ;)



Perrine 21/09/2009 09:32

Et bien voila une trés trés bonne idée!! c'est exactement ce qu'il me faut quand mon petit bout pointra le bout de son nez au mois de mai. J'adhére et j'achéte. Merci pour ce précieux post.

Amandine La Lutine 21/09/2009 10:33



n'est-ce pas? Ravie de l'avoir fait découvrir, d'autant qu'apparemment, cela va s'avérer utile: toutes mes félicitations!! :)



Cécile 21/09/2009 09:22

en effet c'est un truc super ...

Amandine La Lutine 21/09/2009 10:33



Ca l'est! :)



Clémence 20/09/2009 23:00

j'vais m'en acheter... en prévision ! bah ouais quoi, y'en a marre de devoir montrer ses einss à tout bout de champs quand on allaite ! je suis sûr qu'avec ça, tout le monde est tout de suite plus à l'aise... chouette produit !

Amandine La Lutine 21/09/2009 00:20



Pour le coup, oui, tout le monde est plus à l'aise! Et en plus, les tissus sont sympas, donc t'as pas l'air enrubannée sous une vulgaire étoffe difforme!! Je te la
conseille vivement :)
(en prévision, hein...??!)