Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 22:10

A la rentrée, il n'y a pas que l'école: il y aussi les activités annexes pour développer la fibre artistique ou les capacités sportives des enfants.... J'ai décidé d'inscrire Apolline mais également Joséphine a des activités assez sympathiques qui allient les deux. Elles font du sport tout en s'exprimant corporellement. Vous voulez voir comment? Je les ai filmé lors de la première séance, et tout ce que je peux affirmer, c'est qu'elles tiennent de leur mère!!!

 

Fitness Jo ici...

 

 

 

Dancing Apo là...

 

 

 

 

Vous trouvez pas que j'ai le droit d'être fière de mes filles, là??

N'ont-elles pas le rythme dans la peau?.... Je vous laisse, je file à mon propre cours....

 

swinging-lutine.jpg

 

Enfin.... avec la tenue adéquat, c'est mieux.....

swinging-lutine2.jpgAhem..... vous voulez venir avec moi, les filles???

Partager cet article

commentaires

F
<br /> oh my god ce staïle !! j'adore le sweat rose dé madouna !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jalouse, hein???? ;)<br /> <br /> <br /> (tout est dans le joggin' je dirai!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mouahahahah, trop génial ce site, elles sont vachement douées tes filles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu ça? Allez, toi aussi enfile ton joli joggin' rose et vient danser avec moi!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu t'éclates sur internet quand ta fille est à l'école !!<br /> Quelle famille puntchy!!çà promet!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Muahahahaha, jalouse ;) Allez, enfile tes baskets et joins-toi à moi!!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent !!! Merci pour ce pur moment de rigolade, ça fait du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, mais de rien, ce fut un plaisir ;) Je retourne danser....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c' est trop génial ce truc . Moi qui revient de la piscine je devrais me mettre aussi à ce genre de chose !En plus j' aurai un beau survet rose !!!!<br /> comment s' est passée la rentrée- bis d' Appoline mardi ? On a pensé à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> muahahahah, je savais que ça te plairait!!! La re-rentrée s'est super bien passée.... comme quoi... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'es grave !!! mdr !!!<br /> j'peux venir ?????????? il reste de la place ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Viens tout de suite qu'on se marre!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> AH-AH-AH ... c'est génial !<br /> Je veux bien venir avec toi ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'attends pour le prochain cours!!!!! dépêches-toi Lulu...  je crois que l'écureuil va être jalouse des folies qu'on fait de notre corps..... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> xptdr.....c'ezst excellent j'adore...je ne sais pas où tu as trouvé cela mais j'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> muahahahahah! par hasard en surfant!! comme quoi, la glandouille parfois a du bon hehe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hihi!! vous etes trop droles les filles! Amandine, le jogging te va a ravir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'es jalouse hein???? je sais que tu meurres d'envie d'avoir le même Gaby!!!<br /> <br /> <br /> <br />