Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 21:22

Un nouveau jeu auquel tout le monde peut participer, surtout ceux qui désiraient trouver un moyen de les aider!

Timothée est rentré ce soir en chambre stérile, et son doudou devant être lavé tous les jours, il va avoir besoin de plusieurs jumeaux (jeunes ou vieux, déjà usés ou flambant neufs, qu'importe!) pour faire le roulement! Alors si vous avez, si vous avez vu, ou si vous savez où trouver ce nounours si cher à Petit Mothée comme l'apelle Apolline, contactez-les ou laissez-moi un message vite!!!

Il s'agit de l'ours Milo, couleur taupe, de la marque Dimpel... Ils seront tous les bienvenus, quelque soit leur état (car ils seront lavés tous les jours de toute façon à 90°). Merci infiniment pour votre aide, pour vos recherches, et surtout pour vos trouvailles! (et n'hésitez pas à relayer l'information si vous le voulez!) Vous allez faire un heureux!

Partager cet article

commentaires

M
<br /> Bonjour Amandine<br /> <br /> Peux tu m'envoyer par mail la photo de ce magnifique ours j'ai quelques mamans autour de moi qui ont peut etre ce doudou si important, perso je pars à sa recherche....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci infiniment Maylis!! La photo, tu l'as trouveras dans le groupe facebook auquel je t'ai conviée :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, je viens d'envoyer un mail à Doukadou, une boutique à Paris où j'ai vu le meme ours en photo... j'espère rapidement de leurs nouvelles et vous tiens au courant. bon après midi, Aneth<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, merci infiniment! J'ai essayé d'appeler ce matin, mais évidemment, le lundi...c'est fermé! Je reessaierai demain :)<br /> Merci beaucoup en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> malheureusement, je ne fais pas cette marque ds ma boutique. Pourquoi ne pas contacter directement le siège de cette société???Ils sont en Belgique je crois.<br /> Au cas où...j'en parle autour de moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la famille a déjà appelé mais ils ne la font plus malheureusement..... Pour cela qu'on compte plus sur le bouche à oreille ou sur les fins de stock dans les<br /> boutiques!<br /> Merci beaucoup en tout cas pour ton aide! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais une petite boutique qui propose cette marque de doudous,j'irai voir,on ne sait jamais...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est adorable de ta part! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je poste aussi... on n'est jamais trop !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci infiniment!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> C'est posté...a plusieurs, on va bien finir par trouver!<br /> Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Ptipidou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai fait passé l'info aussi sur mon blog.<br /> Je cherche, je cherche ...<br /> Si seulement je pouvais au-moins faire ça pour les aider.<br /> Je pense à eux si fort...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu cela... c'est comme cela que ça marchera: on aura plus de chance de tomber sur quelqu'un qui en a un :)<br /> En effet, c'est agréable de savoir qu'on peut au moins les aider comme ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> malheureusement, je n'ai pas ce doudou sur la main ( et pourtant, nous en avons 180 en réserve) mais je reste vigilante, si je vois son frère ou son cousin. je travaille avec des petits malades et<br /> suis admirative devant leur énérgie, leur volonté et leur courage,depuis 15 ans...ils sont mon moteur. Si je vois son jumeau, je te fais signe. je pense très fort à ce petit motée ....Noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci infiniment pour lui en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />