Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 15:21

Les paillettes avaient envahi les ateliers de la Lutine avant Noël, pour faire briller mes chères soeurs et belle-soeur au pied du sapin! De jolis t-shirts Petit Voilier..., du flex qui brille, des ciseaux, et de bonnes heures à trouver quel symbole pouvait représenter chacune! Une recherche sur le net pour trouver des formes correspondant... quelques coups de ciseaux puis de fer à repasser et hop!! Des soeurs à paillettes!!

 

flex-alex.JPG flex-nanou.JPG

flex-yaya.JPG flex-vava.JPG

l'hibiscus en paillettes vertes sur fond vert pour l'inconsolable des Tropiques...

la vespa en paillettes argent sur fond marine pour la propriétaire de la bécane rétro...

le kiwi en paillettes marine sur fond noir pour la baroudeuse (muahahah) australienne et néo-zed...

le cheval à bascule en paillettes dorées sur fond beige pour la cavalière émérite...

 

details-flex.jpg

 

Et je crois bien que ça leur a plu :) Bon... je finir par faire briller mes vêtements aussi, il serait temps! Mais je n'arrive toujours pas à trouver quelque chose d'original pour moi....

Partager cet article

commentaires

C
OUi, une petite question ! je ne connaissais pas le flex et je viens de comprendre en vous lisant que c'est une matière à découper.<br /> pouvez-vous me dire où vous trouver l'article (et son prix aussi, svp !)<br /> par avance un grand merci.
Répondre
A
<br /> <br /> Il existe des formes prédécoupées à acheter telles quelles, mais pour ma part, j'ai acheté des planches où je découpe ce que je souhaite. Je les avais acheté au<br /> Salon Créations et Savoir-faire, auprès de la société Ki-Sign qui vend aussi par internet. Allez regarder ici, vous aurez les infos:<br /> <br /> <br /> *les paillettes ici http://www.ki-sign.com/shopping/tissu-thermocollant-hotfix-paillette<br /> <br /> <br /> *et les autres flex là  http://www.ki-sign.com/shopping/tissu-thermocollant-hotfix?PHPSESSID=e0b1d467782ebce898cdcf147544761f<br /> <br /> <br /> <br />
E
t'as raison ...<br /> c'est canon !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Et c'est super simple à réaliser!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rat-mandine, qu'est-ce que tu as bouffé ?!?<br /> Quelle production ! C'est génial ton truc et cela a l'air tellement : SIMPLE !
Répondre
A
<br /> <br /> Raaaaat!!! Ben oui, c'est simple! Même un écureuil comme toi peut y arriver, c'est dire ;) Muahahahahahahaha! Non, franchement, vas-y, t'as des possibilités infinies<br /> avec ce truc!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce vous faîtes et les T shirts qui briiiillent sont top.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est adorable!! Et bienvenue ici :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa comme tout! Ce sont des tee-shirts? Tu les as eu où? Bon dimanche les Tourny! Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui!! Petit Bateau, la collection pour femme, les tshirt en coton léger, très souple et doux. le flex, on peut en trouver sur internet, sinon (une boutique à<br /> Grenoble!!!) :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime!!! c'est beau...bravo amandine!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Gaby!! Toi aussi, tu aimes le kibrille!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />