Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 14:45

t'es le Père Noël! C'est la bonne Fée d'Abracadacraft qui m'a lancée ce défi... Même pas cap, elle a dit. Mais bon, mettre une Lutine au défi de faire la crétine, c'est un peu bête... Evidemment que je m'y suis lancée: en plus, il y a de jolis cadeaux à gagner!! Sauf que je veux pas dire, mais on n'est pas très nombreuses à participer.... Alors, certes, ça m'arrange, ainsi que les autres (très peu nombreuses) participantes: ça nous fait plus de chances de gagner... Mais vous?? oui, toi, toi et toi qui te marre derrière ton écran. Même toi, là-bas au fond, planquée derrière ton sapin. Vous croyez que je ne vous ai pas vues?? Ecoutez bien: il suffit de poster une photo de vos jolis minois, coiffés d'un bonnet du gros barbu sur la page facebook d'Abracadacraft . C'tout. Et d'expliquer pourquoi VOUS méritez de gagner (bon, on est bien d'accord, il n'y a que moi qui mérite, hein.... mais bon, on a dit aujourdhui que j'étais gentille, amour et partage et que je voulais bien vous en parler...). Z'avez toute la semaine pour partager à vos contacts et vous faire élire trop belle Père Noël (on est d'accord, c'est toujours moi la plus belle, mais bon... amour, partage...blablabla). Les votes sont ouverts jusqu'à lundi prochain, 11h.

 

Palaît-il?? ce qu'il y a à gagner à part être ridicule mignonne en bonnet rouge? Pas moins de 5 jolis livres des éditions Mango.... Mais la Fée d'Abracadacraft vous détaille tout cela ici . Zou, allez voir!

 

Alors, c'est-y pas merveilleux, la magie de Noël??? Bon. Si vous ne voulez pas participer, vous pouvez toujours aller au moins voter (pour moi, cela va sans dire. amour... partage...). Mais c'est quand même plus rigolo quand il y a plein de participants, non? :)

 

Et puis, si vous voulez voir ma trombine, la voilà... avec ma lettre de motivation jointe....

divers-6-0885.JPG

"Pourquoi je mérite de gagner le 'Fée moi croire que t'es le Père Noël'? Hey, c'est bien connu: les Lutins sont les aides de camp du Père Noël... et c'est très fort un Lutin! Outre leur capacité à faire tous les cadeaux pour le gros barbu, ils arrivent parfois à lui jouer des tours... Or, j'en suis la plus fière représentante: en tant que Lutine, non seulement j'active mes petits doigts pour préparer des petites choses pour mes Lutinettes de filles, mais j'ai aussi réussi à lui piquer son bonnet, au Père No! Si c'est pas fort, ça.... Alors pour tout cela, je crois que je mérite de gagner ce concours, pour gagner un joli livre qui me donnera plein d'idées de cadeaux à faire! (ou un livre de farces et attrapes?) :) "

 

 

Ca vous inspire? Hehe! Sinon, Chez Abracadacraft, vous avez régulièrement des portraits de blogueuses et/ou de créatrices à découvrir... et même qu'il y a plusieurs jours, c'est la Lutine qui était interviewée! Claaaaaaaaaaaasse!! Pour lire mes bêtises, c'est ici, et profitez-en pour découvrir les autres! :)

Partager cet article

Published by Amandine La Lutine - dans la blogistique c'est fantastique!
commenter cet article

commentaires

Céline&Cie 13/12/2011 22:41

Coucou Amandine! Nous partons chez mes b.parents vendredi. Veux-tu que je te donne leur adresse pour le sautoir???

Amandine La Lutine 15/12/2011 14:50



ça partira demain normalement :) bises!



Yanou 13/12/2011 17:58

J'sais pas... J'ose pas... J'ai pas d'bonnet... et puis j'ai poney et piscine alors... !

Amandine La Lutine 15/12/2011 14:47



petite joueuse!! ;)


(c'est sympa le poney aquatique??)



Moi, mon nombril 13/12/2011 17:11

Tou es trop belle ma Loutinette ! Et si il doit y avoir un prix de celles qui se démènent pour ce jeu je pense qu'entre Maud, Isa et toi, le choix sera terrible. Mais attention Elsa est en
embuscade ...

En tout cas, merci de te faire ici aussi le relais de ce jeu.

Amandine La Lutine 15/12/2011 14:47



muahahahahaha, je vois que la concurrence est rude maintenant!! :)



Marjolaine 13/12/2011 16:08

Moi je craque sur tes boucles d'oreilles... je veux les mêmes pour aller chercher mes fils à l'école ;o)! Et sinon, on ne s'inscrira pas chez Abracadacraft car face à une lutine aussi merveilleuse
on est certaine de perdre... par contre on votera pour toi...

Amandine La Lutine 13/12/2011 16:10



Mais siiiiiiiiiii! il y a plusieurs livres à gagner, donc plusieurs places!! :) vas jouer, file!!!


pour les Bo, tout ce que tu as mis dans ton sapin peut faire l'affaire hehe.... mais promets-moi de me montrer une photal hehehe ;)