Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 21:26

Depuis deux ans, Mr le Lutin a le droit a une belle oeuvre de sa Lutinette de fille à chaque fête des pères....

peintures-apolline.JPGMais cette année, il a fallu s'adapter.... multiplier les cadres (d'autant que je n'en avais plus de mini sous la main...)?? On a donc fait du concentré... il y a juste cette coquine de Joséphine qui a tellement gigoté que son empreinte est dédoublée: elle a le pied dodu, cette petite!! :p

peintures-filles.JPG

 

Mais Mr le petit veinard Lutin a été encore plus gâté que ça....

 

divers-4-2106.JPG divers-4-2103-copie-1.JPG

deux porte-clefs adaptés à la situation (désolée Aude, mais je crois que le message est clair!! Muhahahahaha!), qui ont été préparés par une mère bien oisive.... et qui s'associent parfaitement au petit soldat chiné en douce il y a un mois et qui correspond à la même série que deux autres trouvés il y a déjà 5 ans dans un vide-grenier parisien, (à l'époque c'était pour son anniversaire)! Un petit rappel de ses années parmi les Alpins...

ma-petite-chine-2157.JPG

Bonne fête 'Capitaine papa' !!!!!

Partager cet article

commentaires

A
<br /> Oui, oui biensur, ils sont tous moches et abimés mais je les adore comme ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en fait, je crois qu'on les adore SEULEMENT quand il sont moches et abîmés hehe!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore un super article dis! quel régal! et ce qui est trop fort, c'est que j'ai trouvé le meme genre de soldats en jardinant à Chicago! Si, si, je t'assure!<br /> <br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nooooooooon!! et tu les as gardé j'espère??!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui enfin bon chacun son avis hein ! Bon je ne t'en veux pas tu es aveuglée par l'amour...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Muahhahahahahahaahha!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chouettes ces petites toiles. Les miens déposaient leurs empreintes sur des tee-shirts avec les mains devant et les pieds dans le dos. Et leur chatouiller les pieds avec la peinture textile<br /> était toujours un grand moment. Maintenant en taille 38 je ne sais pas si ce serait aussi mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ptite joueuse... c'est sympa une t.38.... ça donne un style, tout de suite ;) Et des empreintes de tentacules, t'as essayé???? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les empreintes de pieds me font toujours craquer...<br /> Et le porte clefs militaire est une très bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Surtout chatouiller au pinceau les pieds de la micro, c'était tordant!!! :)<br /> <br /> <br /> Pour le porte-clefs, attention hein: ne me dis pas que c'est le tien, le plus beau des militaires!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> genial!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi! merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beaux les petits petons !! chez nous porte clé en pate à sel (lettre de son prénom ) et un joli poême !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi!!! Pour le poême, la Lutinette est encore bien petite... mais j'ai hâte de l'entendre un jour réciter: ce doit être craquant!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />