Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 17:19

9

Josephine-la-lutine-3706.JPGAutant de temps à l'attendre qu'à l'admirer

****

 

9

Josephine-la-lutine-3657.JPG

une petite bouille d'amour bien craquante et au caractère déjà affirmé...

****

 

9

Josephine-la-lutine-3811.JPGune bestiole qui se tient debout et marche en se tenant à tout ce qu'elle trouve

 

9

Josephine-la-lutine-4472.JPG

une mini très proche de sa grande soeur qui accapare toute son attention

****

 

9

 

Josephine-la-lutine-4369.JPG

une poupée d'amour aux cheveux qui frisouillent un tout petit peu?? Alleeeez!!

**** 

 

9

 

Josephine-la-lutine 3719 Josephine-la-lutine-3720.JPG Josephine-la-lutine-3724.JPG

une petite qui sait comment fêter dignement les choses

****

HAPPY 9 mois, ma jolie Joséphine!!!!!

 

 

Et en plus, elle a une marraine extra qui se préoccupe de son alimentation, puisqu'elle m'a offert pour mon-anniversaire-à-moi de quoi varier les petits plats de sa filleule..... miam!!!! ;)

divers-5-4643.JPGMille mercis Mélise, je saurai en faire bon usage....

****

 


 

Quant aux photos de mes xxxx ans les pieds dans l'eau, le temps de les trier et je vous en montrerai un bout!!


divers-5-4063.JPG(oui, Marjolaine, je sais que tu aimes bien mes chaussures hehe ;) )

Partager cet article

commentaires

M
<br /> T'es où doudou dis donc......A bas facebook et vive le Blog où nous attendons toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis lààààààààà mais je ne trouve pas beaucoup le temps de bloguer! Allez, j'essaie de mettre vite les photos de Venise, et des nouvelles tenues d'Agathe pour<br /> Noël! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhh trop chou cette petite puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> T'es où, qu'est-ce que tu fais ???<br /> Pfffft, si même toi, tu fais la morte, c'est la fin des haricots.....<br /> REVIENS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis là. Je me morfonds. Plus de noisettes sous la main à te jeter....<br /> <br /> <br /> Non, un peu (encore et toujours) malade... mais je résiste! Dommaaaaaaage! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Aga aga aga (rien d'autre à dire) !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne dis pas mieux! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh craquante !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii!! :) J'avoue que je fonds...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Happy 9, Jojo ! hihi, ta bouille me fait bien rire sur la première photo, tu es bien mignonne et ta maman a de bonnes raisons d'être fière !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hehe, ses grandes billes m'éclatent! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon anniversaire jolie poupée. Bravo aux parents pour ces deux jolies fillettes. On leur souhaite tout le bonheur du monde..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien! C'est adorable :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux annivs les filles :)<br /> PS : je t'aime la Lutine (et toc dans le dentier l'Ecureuil fou ;))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Luluuuuuuuuuu!! et TOC L'ECUREUIL!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello,<br /> Alors voila il parait que nous sommes en duo pour le petit échange de noël de grain de folie,...très chouette! je suis ravie de découvrir ton si joli blog.<br /> Ta petite famille est toute mimi,et au passage,j'adooore ta bannière blog.<br /> A très bientôt<br /> Cathia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour!! Oui, et j'en suis ravie car d'après ce que j'ai pu voir de ton univers, nous avons le même goût pour beaucoup de choses! J'aime beaucoup ton blog aussi et<br /> j'ai hâte que ce petit échange de Noël ait lieu :)<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa les chaussures.....ici toujours en mode tongues<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Arrête de me narguer!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on veut des photos de Venise!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous à toute la petite famille jolie, jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tssssssssssss!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oohhh ! A mon tour de souhaiter un "happy 9" a ta mini !! Nous, on vient de passer le cap des 12 !!!! C'est fait !!<br /> Et aussi, joyeux anniversaire a toi //tu comptes toujours en mois ???!!//<br /> Dis, tu me donnes ton adresse pour que je te fasse ENFIN parvenir les petites toupies qui attendent patiemment !!!! C'est l'occasion pour qu'elles aillent rejoindre tes jolis pinceaux !! Hélène.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii en retard!! Happy 12 à la tienne alors!! :)<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, trop compliqué de compter en mois hehe!! J'essaie de ne pas oublier de t'envoyer mes coordonnées par mail... mais tu ne m'as toujours pas dit<br /> ce que tu souhaitais en échange de ces jolies toupies!! :)<br /> <br /> <br />  bone soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> happy 9 mini lutine ... elle a un regard ......;<br /> ce livre est superbe !!! j'ai le sucré mais pas le salé !!!<br /> vivement le reportage<br /> bises<br /> ps on a des nouvelles de sylvieL dite lulu ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cécile! J'adore ses grands yeux!!! :) Le salé est extra... j'ai hâte de tester les recettes!!! Lulu est revenuuuuuuuuuuuuue!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> m'enfin!déjà 9 mois.........<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> m'enfin... il y a pas idée.... ça passe trop viiiiiiiiiite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chouettes tes shoes !<br /> <br /> Je vois que ma nièce virtuelle a les mêmes penchants que sa môman ... En même temps on n'a pas tous les jours 9 mois.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Touche pas à mes shoes!!! Joséphine tient de sa fausse-tante dans beaucoup de domaines en fait.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Happy 9 à ta Demoiselle ! et bon anniversaire à toi ! Je n'avais d'ailleurs pas suivi que ce petit périple était à cette occasion.... Allez, les photos ! Je trouve d'ailleurs ta dernière photo<br /> (chaussures au bord de l'eau) super sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mille mercis!!! Je n'avais jamais précisé ce détail en effet :) mais c'était bien pour ça!!! Dès que je trouve une minute (ou 160...) je mets en ligne quelques<br /> photos!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours aussi belle!!!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tes chaussures évidamment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Muahahahahahhah! Evidemment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je viens de regarder, au cas où comme d'hab. j'aurais rien compris, C'était ton anniv' ?!?<br /> Et tu nous as même pas offert un thé ?!? avec un ti fond de Muscat pour mouâ, hic ! et des maca'sronch.... oups des miettes sur ton tapis....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> touche pas à mon muscat! saleté de rongeur! Grrrr!!! Et ça, c'était mon macaron d'anniversaire, non mais!! Grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh ben, elles commencent tôt à biberonner tes poulettes, quelle famille de dépravés !!!!<br /> Qu'elle est belle cette Joséphine ! Debout à 9mois, je suis bluffée...<br /> Ouais ouais, jolies chaussures ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est l'atavisme.... ;) Bon, ben elle marche en se tenant à tout ce qui passe... et donc elle a plein de bleus et de bosses, là.... plus très belle, la Lutinette<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> JoyeuX anniversaireS!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />