Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 14:50

Hop hop hop, ça sent le sapin ici.... c'est le cas de le dire!! Vite, je vire les décos de Noël, la crèche, un petit coup de balai pour enlever les aiguilles (de sapin, les autres je les garde!)...et les toiles d'araignées!Et hopla... le petit blog est prêt pour la nouvelle année!!

2012 fut plein de petites créations (même s'il y a eu des crus plus prolifiques...)...

 

creas-2012.jpg

 

dont une dont je suis particulièrement fière....

Gustave-le-lutin-5791.JPG

 

2013 sera encore plus créative je l'espère! En tout cas, nous vous souhaitons à tous (ouf, il est encore temps...) une merveilleuse année, pleine de passion et de créations ;)

 

voeux-2013.jpg


Partager cet article

commentaires

A
ça y est j'ai le post en version français et non plus en hiéroglyphes. Moi non plus je ne comprenais pas trop surtout que les post précédent étaient bien " normaux"...Bon beh tout est rentré dans<br /> l'ordre pour moi...je me disais aussi que tu avais dû passer beaucoup de temps pour un résultat somme toute...confus! Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mince!! j'ai effectivement changé la police entre temps, pensant qu'il y avait peut-être un souci à ce niveau... mais moi je lisais tout comme il fallait<br /> pourtant! Peut-être que ça ne passait pas selon les navigateurs?? Bref... pas de hiéroglyphes mais des mots normaux. Ouf!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est une nouvelle langue? En tout cas les sourires des photos montrent que le coeur y est gros comme ça :-)<br /> Excellente année 2013!
Répondre
A
<br /> <br /> Mais quoi donc???? tout le monde me dit ça!! Excellente année à toi aussi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est du Congolais??!!<br /> Sympa les joues rosées de Gustave!<br /> Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Quoi donc????? :) Il a les joues roses à force de recevoir des tonnes de bisous!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai rien compris, mais les photos parlent d'elles mêmes :)<br /> welcome to paris!:)<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Comment ça?? A mon charabia du début??? Juste que mon blog sent un peu le renfermé.... ça fait un bail que je n'y étais pas venue :)<br /> <br /> <br /> Sinon, as-tu reçu mon mail?? Suis sur Paris depuis septembre déjà... faudrait qu'on se croise, non?? :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vous êtes très beaux avec vos sourires sincères…. tilalalalapititilalalou…
Répondre
A
<br /> <br /> Muahahahahahahahahah!! Sophie, tu sors!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne année à vous tous !!! vous êtes beaux !!!! continue à nous éblouir avec tes créas !! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, tu es adorable :) Excellente année à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />