Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 16:30

Invasion totale chez les Lutins... J'ai toujours eu une passion pour ces bestioles mais là, je réalise qu'ils sont partouuuuuut...

 

* A défaut de pouvoir aller admirer le Lapin d'Alice au cinéma : j'enfile mes boucles  d'oreilles (création les Coudsines) et je me sens plus proche de la bestiole de Lewis Carol...

bocoudsines.jpg

* je regarde Zébulon qui regrette certainement notre jardin agenais... J'hésite à l'emmener en laisse au parc de l'Orangerie tout proche...

blog-235.jpg

* je regarde Apolline se transformer sous mes yeux en léporidé suite à une visite à la mini-ferme du parc sus-cité dimanche dernier en fin de journée... Atelier bricolage d'une petite boîte-lapin emplie de paille, d'oeuf dur déguisé en lapin, et de chocolats; pêche à la ligne d'oeufs de Pâques, et donc maquillage....

blog-197.jpg

blog-234.jpg

 

* je regarde le berceau de Joséphine être envahi d'autant de lapins que celui d'Apolline l'était de moutons... autre époque, autre moeurs....

blog-231.jpg

6e-jour-3.JPG

 

* je regarde Apolline qui laisse tomber les indéfectibles moutons (sauf Molly-qui-pue, cela va sans dire) pour adhérer à la monomanie de sa petite soeur... elle ne quitte désormais plus les lapins reçus à travers le temps!

blog 

 

* je regarde Joséphine se marrer d'avoir ainsi converti sa soeur...

riresJo.jpg

 

* mais peut-être est-ce surtout parce qu'elle aime énormément se lover dans son nouveau nid, trouvé par son papa qui en rêvait (Mélise, regarde ta filleule se vautrer dans son transat...Devine qui te piquera les gros coussins de ton cabinet plus tard??? muahahahah!)

blog-165.jpg blog-200.jpg

blog-217.jpg

 

Le bonheur est dans le transat! Sur ce, je me ferai bien un ptit lapin au chocolat moi, pas vous?......

Partager cet article

commentaires

G
<br /> Bonjour les Lutinettes coquettes de surcroît, ici, à la Réunion les lapinous en chocolat ne pointent pas leur bout de nez car....ils fondent !!!!<br /> Juste un petit mot pour vous dire que je prépare mon voyage en métropole (6 semaines cet été, le bonheur) et pour ce faire,je confectionne des petits présents épicés à offrir à mes amies. Je veux<br /> en profiter pour vous en envoyer aussi.Mon problème est à quelle adresse puis-je vous faire parvenir ce modeste colis ? Vous pouvez me joindre directement sur mon mail.Par contre, même si je<br /> m'applique sur le contenant , sachez qu'il n'aura jamais la beauté de ce que je peux voir sur votre site.Le plus important sera le contenu.Voilà, je vous souhaite une bonne journée lapinesque et<br /> pleins de gazouillis venant de ce bout de choux trop craquant et de sourires de cette jolie demoiselle.Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Roooooh.... je suis extrêmement touchée!! C'est adorable de penser à moi comme ça! j'envoie vite un mail :)... Quant à la "beauté", elle est quoiqu'il arrive<br /> surpassée par votre gentillesse et votre générosité! :) bisous lutinesques!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> HOURRA de nouveaux post!! Bon retour parmi les vivants chère Lutine!! Eh, t'as bien raison, une cure d'ordi ça suffit alors pour les chocolats, on y va!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi!! Oui, un ordi refait à neuf, ça se fête! Allez, hop, un autre chocolat, tiens..... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> fabuleuses tes boucles d'oreille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La créatrice en fait des extraordinaires! Elle détourne des petits objets et des mini jouets pour créer des Bo magiques!! J'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta lutinette en lapinou, ça vaut son pesant de pissenlit!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et je ne te raconte pas ce que ça fait en carottes!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont trop mimi tes puces..............bonne soirée. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, tu es adorable :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mais qu'elle a de grandes dents ta fille. une visite chez l'orthodontiste s'impose. Et profites-en pour lui faire un peu couper les oreilles aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais... il y a du laisser-aller.... Pffff... pas assez de tentacule, moi!<br /> <br /> <br /> <br />