Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 17:33

Evidemment... chez la Lutine aussi Noël se prépare. pas beaucoup de temps cette année pour faire beaucoup de choses, mais une petite couronne de l'Avent quand même, et c'est déjà pas mal!! :)

 

ce-que-je-fais-de-mes-ptits-doigts-4747.JPGUne couronne en bois pâtinée, du rafia et du cisal autour, des bougies taupes entourées de rafias et de fil de chanvre et décorées de petites décos locales et de saison: bonhomme de pain d'épice, bretzel, sapin etc. ainsi que d'étoiles en bois. La grosse bougie du milieu? Pour un peu plus de chaleur.... ;)

 

ce-que-je-fais-de-mes-ptits-doigts-4748.JPGNous attendons la livraison du sapin qui sera coupé le matin même, demain après-midi, pour se lancer dans le reste des décos de Noël. Première année que tout ne sera pas en place dès le 1er décembre!! Mais après tout... un tout petit peu de changement, parfois, c'est amusant! ;)

Partager cet article

commentaires

M
<br /> C'est clair qu'on fait ce que l'on peut avec ce temps qui nous file entre les doigts.<br /> Bien sur... ;o) j'aime beaucoup ta couronne, les couleurs et les petites décos locales sur les bougies.<br /> Bisous la lutine...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben en fait, j'arrive pas à faire tout ce que je souhaite... mais surtout (et tant mieux!) je passe moins de temps derrière mon ordi!! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous la reine des Pirates!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravissant....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merki! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont drôlement sympas tes décos de noël ! C'est toi qui les as faites ??? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiii!!! tes jolies bougies enrubannées m'avaient fait de l'oeil! Par contre, pas autant de jolis rubans chez moi, j'ai donc fait avec du rafia! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est très jolie votre couronne, j'aime beaucoup les petites "décos locales"! Bonne journée et bon Avent!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!! J'ai hésité à mettre de vrais breztels, mais je me suis dit que la couronne ne ferait pas long feu (c'est le cas de le dire!)... muahahhahahahah!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> pffff mes décos sont encore en carton, faut que je m'active...ai investi dans un magnifique livre de recettes de l'Avent, St Nicolas va me motiver, c'est sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout fiche le camp, ma bonne dame! ;) Bon.... pour ma part, le sapin est là, mais... toujours pas décoré!! je suis donc de tout coeur avec toi! ;) On finit tout<br /> demain?!<br /> <br /> <br /> <br />