Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 00:46

Pfff.... dur dur! Heureusement que la soirée de minettes esseulées regroupées devant un plateau télé devant la New Star a été annulée cette semaine... car nous ne savions pas que ce soir, c'était foot à la place! J'imagine nos têtes, une fois installée, en tombant sur les rois du ballon rond (berk)! Aaaaaargh!! (et surtout, payer une babysitter pour CA!! muahahahah! La loose!)... Bref, pas de dinette de minette à vous raconter ce soir! Mais pour compenser, je vous parlerai d'une autre émission de la même chaîne à laquelle j'ai fait participer un membre de la famille aujourd'hui. Et ne me dites pas que vous ne connaissez pas, hein: tout est dans le titre!


Je disais donc qu'un relooking intense s'imposait...


On a commencé doucement, pour ne pas la brusquer, par un bon bain décapant chaud et une toilette minutieuse, car la relookée est quelque peu douteuse question hygiène.


"Ma chériiiiiiiiie, mais c'est quoi çaaaaaa??? Tu sens lé saucisssssone, c'est pas croyableuuu!"


Une petite manucure lui a fait un bien fou également... Comme quoi, des petits détails qui semblent infimes sont en fait indispensables parfois pour reprendre force et vigueur, et aussi confiance en soi. Faut dire, ses doigts partaient presque en lambeaux.....


"Ma chériiiiiiie, tou as vou tes mains? Non mais tou a vou?? Mon Dieuuuuu, mais c'est horrrrrriiiiible!! Tes mains sont toutes droit sorties dou Moyen-Âge ou quoi???"


Un léger lifting s'est avéré nécessaire pour que son cou ne pende plus autant. La pauvre, elle était toute flasque, et je vous assure que ce n'est pas flatteur d'être flasque.... Tant qu'à y être, on a accepté également des implants par-ci par-là pour que ses formes redeviennent généreuses. Quand je vous disais qu'elle était flasque....


"Non mais tou a vu ton silhoueeeette? Mais c'est oune vraie polloution visouelle!!!! Les implants, ça va être RA-DI-CAL, tou vas voir!"


Niveau look, on a opté pour le strict minimum. Je pars du principe que pour avoir de l'allure, point trop n'en faut. Un seul détail chic peut tout changer et vous transformer  en vraie bombe: en l'occurrence un somptueux bijou de cheveux... (un noeud rose à pois, quoi!)


T"ou vois, ma chériiiiiie, toute cette cacophonie va se transformer en har-mo-niiiie!"


divers-3-1555.JPG

o"h là làààààààààà ma chériiiiiiie! Mais tou es MA-GNI-FAÏÏÏK!!"


Un peu de racommodage pour Molly-qui-pue (-pas-trop-aujourd'hui), donc... son cou commençait à se disloquer, son beau noeud à pois dans les 'cheveux' parti en lambeaux faisait pitié, un bras littéralement 'bouffé' me posait souci... bref, un peu de capital vie en plus ce soir pour ce doudou aimé d'amour par une petite fille qui ne conçoit pas la famille sans elle: l'autre jour, alors que son papa et moi nous parlions à Joséphine :"tu vois, c'est ta famille, Joséphine: papa, maman et ta grande soeur Apolline"... cette dernière a ajouté "et Molly, et Zébulon!"  Ahem... ces bestioles poilues et qui puent, je ne les aie pourtant pas enfantée, je précise ;) et dans sa prière du soir, elle rajoute aussi  Molly aux personnes sur qui le Petit Jésus doit veiller... Je craque!!!

 

Bon, et puisqu'il est ce soir question de cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes et de relooking.... je vais vous montrer comment j'étais l'autre soir à la cérémonie hautement plus chic et courue des Strasbourg Awards (oui mes bonnes gens, Cannes, c'est surfait!)

concert-MIka--2-.JPG

Car en effet, ne vous fiez pas aux apparences lutinesques: je suis une star, moi, Mâdame!! Cette vidéo  vous l'avait d'ailleurs rappelé! Bref... attention, les paillettes peuvent vous éblouir... et j'ai évidemment fait mieux que mes copines Angelina ou Katie : mon bébé, moi, je l'emmène même sur le tapis rouge! Et toc!! Je suis sûre qu'elles vont me piquer l'idée maintenant...

 

divers-3-1389.JPG

 

Qui? Quoi? Cette blondasse??? Mais.... c'est Sue Ellen qui a raflé le prix spécial du jury pour sa prestation délicate de femme enceinte alcoolique dans un film qui ne sortira PAS sur tous les écran (seuls les initiés ont eu le droit et/ou pourront le visionner!). En tout cas, une merveilleuse soirée orchestrée de main de maître par une Prod' de choc! Bon, et Dame Rose ... tu me paies combien pour ne divulguer aucune photo de toi en Pamela-tout-aussi-blondasse??? Et toi, ma chère Dame à la Bonne heure.... tu me donnes quoi pour ne pas montrer d'extrait du film où tu apparais tant à ton avantage?? Muahahhahahahah! Allez, je vais me consoler avec mon prix...


concert-MIka--10-.JPGL'autre prix, la Caméra d'Or, c'est dommage.... elle ne se boit pas ;)

concert-MIka--9-.JPG

Partager cet article

Published by Amandine La Lutine - dans la petite vie des lutines
commenter cet article

commentaires

Moi, mon nombrilAh non, mercredi 15/05/2010 22:51


Quant à ta photo, je l'ai déjà commentée sur fesses bouc.


Amandine La Lutine 18/05/2010 18:11



hehe ;)



Moi, mon nombrilAh non, mercredi 15/05/2010 22:50


A quand le blog en odorama, pour voir si tu exagères ou pas à propos de Molly ? En tout cas, Molly elle est trop zolie avec son noeud rose.


Amandine La Lutine 18/05/2010 18:10



Le jour où ça existera, tu regretteras de l'avoir demandé!!!! ;)


C'est pire qu'un Poulpe pas frais!!!



Béré 13/05/2010 22:55


oula, c'est toi la blonde ? une perruque venue de Blonville ??? bises


Amandine La Lutine 15/05/2010 17:03



Ouiiiiiiiiiiiiii c'est moi :p Mais ce n'est pas ma perruque de Blonville, celle-ci fait plus 'naturelle'! Je crois que je me plairais vraiment beaucoup à Blonville,
moi!!! :p



bonsinette 13/05/2010 22:16


Quelle belle bête!! Je parlais de celle avec un noeud rose bien-sûr!
Sinon j'adore tes récompenses surtout la caméra!


Amandine La Lutine 15/05/2010 17:02



Hihi, cela va sans dire ;)


Oui, la caméra est extra!!! Ils ont fait les choses en grand, les organisateurs!!



Laucracro 13/05/2010 15:33


T'as osé mettre les photos finalement!!! Que tou est bella en blonde!!!


Amandine La Lutine 13/05/2010 15:38



Hihihi!!! j'ai osé... mais je ne suis plus à ça près ;)



Madame Pouët 13/05/2010 14:51


Bravo pour le sauvetage de doudou mais je me demande si celui de Miss Pouët ne partirait pas plutôt en vacances définitives quand il sera devenu vraiment trop défraichi. Sinon, c'est toi "la plou
belle" en blonde, c'est vraiment la grande classe. J'ai comme l'impression qu'on rigole bien à Strasbourg ?!?!


Amandine La Lutine 13/05/2010 15:38



Non, on s'ennuie comme des rats morts, ici, pourquoi??? ;) MUHAHAHAHHAHA!!


Pour le doudou, tu ne peux pas faire ça! On ne jette JAMAIS un doudou! Je t'interdis de le faire disparaître!!! Même pouilleux, nauséabond, loqueteux et défraîchi,
un doudou reste un doudou :) Et elle sera tellement contente, adulte, de montrer à ses amis, son mari, ses enfants, la bestiole immonde qui lui servait de doudou ;)



Clémence 13/05/2010 12:55


Augustine à la prière du soir après la litanies des saints patrons de toute la famille : " Saint Doudou, priez pour nous !". normal.


Amandine La Lutine 13/05/2010 13:03



Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'adore!!!!!! :)



Alex 13/05/2010 09:36


coucou , la miss Moly est plou bellllllle, mais l'odeur?????par internet on ne sait !!!!
Pour la fringuer ta bébette, un blog sympa : les centidealistes ( sur over blog) pour retrouver les 100 idées de notre enfance !
Bisous et bonne journée la Blonde!


Amandine La Lutine 13/05/2010 13:04



L'odeur? Elle sent bon 24h après chaque bain, ensuite ça se complique!!! ;)


Génial, ce blog; merci Alex!



aude 13/05/2010 08:06


au fait : tu es taguée !


Amandine La Lutine 13/05/2010 13:04



youpiiiii, ça faisait longtemps ;)



aude 13/05/2010 07:58


Ah là là félicitation pour ce relooking extrême ! Quel travail effectué...


Amandine La Lutine 13/05/2010 13:04



pas tant que ça...j'ai déjà fait plus 'lourd' comme intervention il y a un moment.. mais le nouveau noeud, ça change tout ;)