Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 01:06

Bon... ce sont tout de même des teintes un peu de saison, donc ça colle avec le thème non? J'avoue que j'aurai eu l'air bien quiche si j'avais envoyé cette commande sans la montrer auparavant aux yeux de lynx de Dame Rose...qui m'a fait réaliser que les lettres de la guirlande n'était pas dans le bon ordre! Misère!!! (m'enfin, je suis pas la seule quiche, hein! qui l'avait remarqué sur cette photo, hein??! :p)


Couverture molletonnée, coton et polaire, bavoir éponge et coton et la fameuse guirlande dans le bon ordre.... Soazic, j'espère que cela te convient! Je t'envoie le tout dès demain normalement! :)
Partager cet article

commentaires

C
<br /> Jolie découverte ! bravooOOO pour tes créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les parents aiment! Et en plus parait-il que c'est assorti a la chambre du baby... on a eu du nez sur le vert!<br /> Bises from London<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génia!! Merci de me prévenir, Soaz! Je finissais par croire qu'ils auraient préféré 'Mratin' ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!! j'ai visité ton blog en coup de vent...je crois que je vais vite retourner m'y attarder dès que j'ai une seconde après ce retour de vacances!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> voila qui est dit plus haut mais je repéte MRATIN, c'est guttural mais mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hmmmmmmm MRRRRRATIN!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Commande validée !!!<br /> T'aurais pas du t'embêter pour la guirlande, MRATIN c'est joli aussi comme prénom!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si t'insiste, renvoie-la moi, et je te remets ça dans l'ordre que tu veux! Ca peut être un super nouveau concept d'ailleurs: la guirlande 'le mot le plus long': les<br /> lettres dans le désordre et à vous de trouver le mot caché ;)<br /> <br /> (sinon, j'essaie de t'appeler depuis avant-hier, mais j'y arrive pô!)<br /> <br /> <br /> <br />