Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 09:27

Eeeet oui.... il va bien falloir l'habiller pour l'hiver ce ventre déjà bien rond!

divers-6-0556.JPG

Alors hop hop hop, on ressort le beau livre des Intemporels Femme enceinte déjà  bien utilisé   précédemment pour la grossesse de la mini Lutinette, et on essaie ce qui n'a pas déjà été fait...  On commence par quoi? La jolie jupe trapèze, pardi!

jupe-trapeze.jpg

(bon, qualité des photos, bof bof... et puis, à l'époque, puisque cousue il y a un mois, je flottais encore dedans, et toujours un peu maintenant. je pense qu'elle sera parfaite d'ici qq semaines... après les menus diététiques du mois de décembre...)

 

Avec une belle toile de coton style gabardine, pour une belle tenue, et un superbe coupon de jersey gris à pois noirs qui m'avait été offert par Mme Filapi in London  (profitez-en pour découvrir son adorable petite boutique toute neuve!)... Je ne savais pas comment l'utiliser à bon escient: en voyant le modèle, c'est tombé sous le sens!


divers-6-0611.JPG divers-6-0616.JPG

 

Prochaine couture? Une jolie robe certainement... et pour les filles, parce qu'il n'y a pas que mon gros ventre dans la vie, un beau modèle tiré de ce livre de couture japonaise traduit en français aux Editions de Saxe , partenaires du site Abracadacraft.

divers-6-0607.JPG

Je jouerais encore aux ambassadrices en vous montrant, quand je les aurai finies, ces jolies capes parfaites pour des Lutinettes qui doivent affronter le grand froid du grand est!! Ou peut-être ce capuchon-écharpe!

divers-6-0608.JPGdivers-6-0609.JPG

J'ai le tissu.... parfait pour le premier modèle en tout cas... Yapluka!!

divers-6-0610.JPG

Partager cet article

commentaires

E
Pssssssssssssssst, Amandine......<br /> Je crois que tu as avalé un gros cup-cake !!!<br /> <br /> Pfft, t'as aucun humour, je sors !
Répondre
A
<br /> <br /> MUAAHHAHHAHAHAHAHAH!!! bien enrobé aussi celui-là!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Groumpf
Répondre
A
<br /> <br /> Ben quoi??? moi je suis tellement grasse du ventre, que même pas enceinte, on pourrait me poser la question ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi, a trois mois on me disait "Oooooh Mais c'est pour trèèèèèèès bientôôôôôôt!!!"…Gasp. Mais oui. Comme j'te dis.
Répondre
A
<br /> <br /> Moui, enfin, toi, t'es plate comme une limande, à la base... Normal que tout de suite ça fasse "ploup, j'ai avalé une pastèque!" Sophie la Plie, ça te va comme<br /> nouveau surnom?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non, parce que moi, j'en ai trois de garçons, et pour avoir bien chaud cette hiver, ça doit être sympa !
Répondre
A
<br /> <br /> une cape pour ptit gars, c'est sympa!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'est-ce qu'elles vont être mimis les lutines dans ces petites capes ! Tu crois qu'on peut les faire aussi pour garçons?
Répondre
A
<br /> <br /> Euh.... espérons! dans le sens où il va falloir que je me bouge les tentacules pour finir ça vite!! :) Pour garçon, je pense que c'est parfait aussi. en faisant<br /> peut-être une capuche plus pointue?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Absolument canon cette jupe ! Et maintenant, on attend de voir les lutinettes bien couvertes...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!! Bon, va falloir être patiente pour les Lutinettes, hein..... je me sens l'énergie d'une huître en ce moment  hehe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!<br /> Génial,çà va tu n'es pas trop crevée!!Grosses bises,c'est top!!Super nouvelle!!Bon courage!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fannyyyyyyyyyyyyyyyy!! il faut que je t'appelle... j'ai reçu un bien joli paquet de ta part ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est ça, Yapluka ! Vous me fa-ti-guez les filles à créer à tour de bras, à coudre, à... pfff.... Super Dodu, j'en peux plus !
Répondre
A
<br /> <br /> roooooh, et l'autre, hey!! t'as pas fini, toi, de nous complexer avec tes coups de pinceaux et de pastels? hein? hein? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il m'a tout l'air canonissime ton tissu!<br /> A peine gros ton bide. A peine...
Répondre
A
<br /> <br /> à peine, hein! peux mieux faire, je sais..... j'ai même pensé que j'attendais des triplés... enfin, j'aurai préféré qqpart, pour justifier tout ça... bref ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cool la jupe, tu vas être super bien dedans.<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir les lutinettes dans leur cape de petit ... de petites lutinettes pardi !
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi donc!!! :) pour la jupe, je suis un peu déçue de ne pas pouvoir encore la mettre... pourtant quand je l'ai cousue, je pensais que c'était ok... mais j'ai bien<br /> perdu à force de .... blurp... bref, voilà quoi ;)<br /> <br /> <br /> <br />