Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 13:35

Alors je ne sais pas vous, mais il y a des semaines comme ça où on se demande si on aurait pas du jouer au loto. Oui oui.... au loto. Parce qu'avec autant de chance, le gros lot est sensé vous tendre les bras!!

 

Ca a commencé par un joli colis reçu par une blogueuse que je ne connais pas: un petit échange de Noël organisé par ma chère Aude qui a un ptit grain de folie, et me voilà binômée avec une inconnue qui m'a définitivement réconciliée avec ces échanges... En effet, il y a deux ans, j'ai été refroidie par un de ces "swaps" où rien de ce que j'avais reçu ne correspondait au thème, pourtant prometteur (Noël scandinave) et encore moins à mes goûts... D'un autre échange organisé il y a plus d'un an et où j'ai moi-même envoyé mon colis en début d'année, j'attends toujours le mien... Bref, je commençais à me dire 'GRUMPF'!! Mais là.... là!!!! J'ai donc reçu de Belgique un adorable paquet, aussi joli que généreux, très à mon goût et plein de surprises!! Mille mercis Cathia , et j'ai hâte que tu reçoives le mien, en espérant que tu sois aussi heureuse de le découvrir que moi de te le concocter!

 

divers-5-4985.JPGLe paquet en lui-même était déjà prometteur... et dedans, j'ai eu la joie de découvrir: des bâtons de sucre pour mon café, du chocolat à la framboise à tomber (ahem...il n'a pas tenu longtemps, j'avoue. Mais au moins, il n'a pas souffert...), un petit sapin à accrocher dans le grand, un petit coussin arborant une jolie couronne qui attend également dans mon sapin le temps que je le mette à une porte, un superbe coeur fait main et sentant bien bon, à suspendre où bon me semble (il est aussi dans mon sapin en attendant!! muahahahah), et une bien jolie bougie agrémentée d'un lien à pois et d'une petite pampille toute discrète (je ne pense pas que je vais l'utiliser, ce serait dommage!!), une jolie carte qui a déjà trouvé sa place (non, pas dans mon sapin...) parmi celles déjà reçues, et enfin pour les Lutinettes, un doudou poulpe (j'adoooooore, cela va sans dire!), un badge et une barrette! Tu es adorable d'avoir pensé à elles!

 

 

divers-5 4986 divers-5 4987

divers-5 4990 divers-5-4988.JPG


Le tout si joliment emballé, avec de belles étiquettes pampilles faites maison... que j'ai précieusement conservé et qui se trouvent actuellement.... dans mon sapin! je vois que vous suivez, c'est bien !!! :) Mille mercis, donc, Cathia pour tous ces présents (et d'avoir sponsorisé mon sapin de Noël hehe), je suis ravie. Je ne vais pas vous montrer tout de suite ce que Cathia va recevoir: je veux lui laisser la surprise de le découvrir, mais je vous en montre des ptits bouts....

divers-5-5010.JPG divers-5-5006.JPG

divers-5-5005.JPG divers-5-5011.JPG

divers-5-5043.JPGQuel suspens intenable!! ;)


***

 

 

Bon... je vous disais que j'aurai pu jouer au loto??? Oui, car suite à ce colis, j'ai reçu un mail me prévenant que j'avais été selectionnée au dernier jeu Marie-Claire Idées pour recevoir un kit créatif Toga, afin de participer au concours "déco d'une chambre d'enfant".... YOUHOU!! J'ai hâte  de tout recevoir pour bricoler un peu et m'amuser dans un style bien différent.... Suspeeeeeens!!

 

***

 

C'est déjà pas mal, tout ça, hein? Je crois que je ne vous ai pas encore assez fait baver... j'ai également reçu un mail me prévenant que j'avais été tirée au sort chez  Vert Cerise pour gagner un joli bijou de mon choix sur le site Un oiseau sur la branche !!! C'est tellement rare d'être tiré au sort, ça ne m'arrive jamais! J'ai craqué sur pas mal de choses dans cette boutique.... mais un petit collier a retenu mon attention (les boucles d'oreilles de mes rêves n'étant plus en stock):

il_430xN-133758301-1-.jpgMon mari a de la chance: soit je fais mes bijoux, soit je les gagne!! Mille mercis Vert Cerise et un oiseau sur la branche. Grâce à vous, je vais me pavaner avec mon piout au cou, à Noël!

 

***

 

Bon... et comme des bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules... Apolline ne pourra plus appeler Mr le Lutin 'Capitaine papa' maintenant! Bravo aux ptits cos dans le même cas :)

 

***

 

Je crois que j'ai fait le tour. Allez, je m'arrête dans ma semaine de la win: je vous en laisse un peu, chacun son tour!! Qu'est-ce qu'on dit??? ;)

Partager cet article

commentaires

A
<br /> et mon colis à moi dans tout ça?????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il arrivera!! mais pas tout de suite... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà de bien jolis cadeaux et échanges, bonne chance (il faut quand même en garder un peu !) et bon courage pour le jeu MCI, et félicitations au Lutin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas? Bon, j'ai gardé un peu de "win" apparemment, car de bonnes nouvelles continuent de tomber.... mais promis, j'enlaisse aux autres aussi! ;) Merci pour<br /> Mr le Lutin!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhôooooooo la chance!!!!!!!!!!!!! ;-) Chut mais en fait je lui ai dit de venir faire un tour chez toi après le coup du pingouin, ne me remercie pas, c'est kdo!! Bravo à ton lutin et bon courage<br /> pour la transhumance!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu ça?!!! C'est grâce à toi alors??? MERCIIII!! hehe :)<br /> <br /> <br /> Transhumance J-7!!! Youhouuuuu faut que j'aille faire mettre les pneus neige :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ici aussi c'est mal barré! Je suis heureuse que ce ne soit pas le cas partout...bonne chance donc à toute la famille, y compris "Le Lutin"! Tout cela est bien joli dans ce swap!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> arf, un peu (beaucoup) de chance pour vous alors!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Petite veinarde la Lutine ;) .... profite, chez moi c'est carrément la semaine de la loose, j'espère juste que le père No va trouver ma cheminée la semaine prochaine ... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihi! Même l'écureuil ércit des  articles rien que pour moi: si c'est pas de la chance, ça...... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis tu m'en prêtes de la Win???? Juste un petit peu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui, justement! je crois que j'ai un peu trop accaparé la win cette semaine: je te la laisse entièrement maintenant!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est génial ! Je suis contente que votre échange se soit bien passé ! J'avais hésité à m'inscrire pour ce jeu mais faute de temps... Je suis heureuse que tu aies été tirée au sort pour nous<br /> préparer une jolie chambre ! Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Aude!! :) En même temps, quand je vois tous les jolis échanges de ton petit jeu, je me dis que toutes celles qui se sont inscrites chez toi partagent la même<br /> idée des swaps réussis et de bon goût!! :) Pour Toga, je suis aux anges!!!<br /> <br /> <br /> <br />