Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 12:07

"Rappelle-moi ta nouvelle adresse que je t'envoie une carte de voeux avec la photo des petits et un pot de confiture de Noël maison" qu'elle disait... et moi, innocente, je me suis fait piéger.... Une vraie bleue!

Résultat, quand j'ai vu arriver un colis gros comme un micro-ondes, je me suis demandée quelle taille de pot elle utilisait pour ses confitures.... Quand je l'ai ouvert (un peu beaucoup fébrile, je l'avoue), j'ai reconnu là toute sa démesure et sa générosité....
DSC00268.JPG
Non, mais quelle fooooooooooolle!!!! Hey, la MèreNo, tu es devenue frappadingue ou quoi??? Voilà pourquoi elle ne vient plus sur son blog: elle est trop affairée à gâter les autres (je sais que je suis pas la seule... et j'ai hâte de connaître les réactions d'autres petites veinardes qui vont être bluffées!)!!!
kdoval.jpg

Le tout évidemment si joliement emballé.... des petites douceurs, des cadeaux pour la Lutinette, pour le Mini-Lutin à venir, pour ma pomme... et même pour Mr le Lutin!!...

DSC00275-copie-1.JPGPour la Lutinette, des crayons et un petit carnet pour assouvir son génie créatif, du chocolat pour enfant sage, un sucre d'orge bien festif et un jouuuli chien rôôôôôôse déjà adopté!!

DSC00276.JPG Pour (que moi???) la famille, des petites douceurs home made: bredele pour chacun (bon, je peux au moins manger celui de Numérobis??), le fameux pot de confiture de Noël et des pains d'épices au chocolat... Parce qu'il paraît que je dois me remplumer... Jalouse, va!! ;)
DSC00277.JPG pour les trombinettes de la Lutinette et du Mini-Lutin à venir, un beau cadre double et pour me détendre en attendant le retour du guerrier, de quoi prendre des douches gourmandes aux effluves de café (parce qu'il paraît aussi que je ne dois pas que manger!! hehe!)
DSC00278.JPGEt enfin, les cadeaux pour les deux absents du moment... que je n'ai pas eu l'outrecuidance d'ouvrir, vois-tu!! Ils attendent leur destinataire sous le sapin, bien sagement. Mr mon mari recevra le sien le we prochain...et le bébé, he bien, encore deux mois à patienter avant de savoir ce que "TanteCmouâ" lui a préparé!!! Le tout dans des choooooolies boîtes à pois pour ranger les affaires du bébé justement... dis, je peux les garder aussi rien que pour moi?? ;)

Alors, merci qui??? Milles mercis Cmouâ qui ne peut s'empêcher de faire des folies!!!! Tu es un amour!! Sur ce, je m'en vais goûter à quelques merveilles de la MèreNoël...
Partager cet article

commentaires

B
<br /> t'as bien de la chance, toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hehehe, j'en ai conscience!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon alors j'espère qu'au moins t'as grossi un peu !<br /> tiens va je t'ai mis la recette de laconfiote sur mon blog besos mes jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pfff... un peu, mais un tout petit peu en fait... me faudrait un plus gros pot, si tu vois ce que je veux dire ;) Genre, qui se finit à la louche!!!<br /> Muahhahahahha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, je crois à la Mère Noël, vous croyez que je peux lui envoyer mon adresse postale? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut toujours y croire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Avec ça tu dois avoir au moins un cadeau au bout de chaque tentacule. Veinarde !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Muahhahahahahhahah... décidément, notre métaphore filée continue de me faire marrer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben dis-donc: elle ne sait pas moquée de toi la mère noël cmoua....quelle générosité: c'est bien sympathique tout ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas?? Elle est un peu beaucoup hallucinante!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop gâtée la lutinette,sympa la mèreno!!<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hehe, bien chanceuse en effet!<br /> Bon, tu ne voulais pas passer chez moi en fin de semaine??? Je t'ai attendu, moi :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pfff!!! Je vois qu'en ces périodes de Noël, le génie magnifique de la folie "cadeauiesque" en a frappé plus d'une!!! Nos BAL explosent de cadeaux tous plus sympa les uns que les autres....<br /> yallaaaahhhh!!! c'est chouette d'être une Lutinette en fait!!! pourrie gâtée va!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hehe, exactement!! Et en effet...c'est super d'être une lutinette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai reçu ce matin, mais le facteur l'a déposé chez le doc qui est au 1er...j'attends la réouverture du cabinet pour sortir le treuil qui va m'aider à remonter la tonne....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Prévois le treuil et surtout les gros bras pour le hisser... Non, parce qu'il fait vraiment 13kgs, le tien, sans rire!!  tu verras quand tu ouvriras (et quand<br /> tu te le feras porter surtout :p)...<br /> (ouiii, je suis dans le secret des dieux, moi, mâdâme!!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La foldingue au coeur énormissime a frappé!....Chez moi aussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> haha, tu as donc reçu ton colis de 13kgs???? alooooooooooors???? :)<br /> <br /> <br /> <br />