Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 18:39

Nous avons été convié à la fin du mois dernier à une soirée caliente... Les mojitos et daïquiris nous attendaient... les havanes, les panama et Compay Segundo étaient de sortie...

allen-geoff-cuba-libre-1187898.jpg

Bref, nous étions donc invités à passer la soirée à Cuba! Il ne faut en général pas nous le dire deux fois: quand soiréee à thème il y a, nous sommes à fond! (souvenirs, souvenirs...) Et nous, quand on nous dit Cuba, on pense à.............

 

divers-5-4674.JPG divers-5 4677

Bref.... à ça, quoi!

che_guevara_fidel_castro.jpg

 

Donc, bon... avec quelques treillis, quelques coups de ciseaux,  quelques coups de machine à coudre, quelques notes d'imagination de Mr le Lutin (je précise!!) pour coudre une robe à faire pâlir de jalousie les féminines de notre Armée, Fidel et sa secrétaire particulière étaient prêts à aller goûter quelques mojitos frappés....

ma-ptite-couture-a-moi-4673.JPGBon... comme souvent... nous étions les seuls déguisés mais c'est pas grave!! Muahahahahahah....

 

Alors, la marmotte et l'écureuil fou?? j'ai les galons nécessaires pour faire partie de votre compagnie??

Partager cet article

commentaires

B
<br /> Pas mal la robe treillis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu veux la même Béré? Version gendarmette? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génialissime !!!! Et tellement plus sympa de jouer le jeu des soirées à thème... Franchement bravo, le rendu est terrible !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben c'est ça qui est rigolo normalement :) On s'est bien amusés en tout cas hehe! (on a surtout passé l'âge d'être mal à l'aise si on est les seuls déguisés<br /> hehe!)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Trop forts!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est dingue ce que tu es capable de faire pour avoir du rab' de mojitos !<br /> <br /> Mais vous êtes trop beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut ce qu'il faut! Tu sais ce que c'est... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous assureeeez!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihi!!! Tu aurais fait bien mieux, je pense, ma belle!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le répète... vous êtes vraiment canons tous les deux!!!!<br /> On devrait se servir de cette photo pour recruter les jeunes dans l'armée ;o)!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Complètement frappés, oui... pire que les mojitos! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> olallala oui ça le fait carrément je te demande la prochaine fois qu'on a une soirée déguisée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihi, tu m'invites, tu veux dire?? ou bien ce sera du genre 'help me, je ne sais pas comment me déguiser"?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je rêêêêêve ! C'est pas une tenue de combat !!! Nous on est plutôt branché terrain-GI Joe.... mais bon, si tu prépares les mojitos à l'arrière, y a p'être moyen de discuter.... Tiens, t'es nommée à<br /> l'Intendance !<br /> <br /> NB : Les Lutins, vous êtes HYPER gravos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si.... une tenue de combat à la Lara Croft, pourquoi??? ;)<br /> <br /> <br /> Fais gaffe, si je suis à l'intendance, je risque de tout bouffer, moi!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que vous êtes beauuuuuu !!! C'est très sexy la robe mili !!! Va falloir que je soumette ça à mari chéri ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on est complètement fouuuuuus oui ;)<br /> <br /> <br /> (robe faite à partir de 2 chemises de treillis!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis donc la Lutine, tu fais dans le genre "mili-sexy" ? ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui. Lara Croft, c'est moi. Et pas cette idiote d'Evangelina Jolie. Par contre, Brad Pitt, il est à moi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des révolutionnaires cubains comme ceux-ci....tous les jours aux infos, ce serait moins triste!!!!!!!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihihi, ça serait déjà un peu plus gai, oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouah !!! Un beau duo pour aller fumer le cigare et danser jusqu'au bout de la nuit. je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi!! Viva la revolucion!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou trop sympa vos tenues !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi, merciiiiii!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pas Le VinChe à côté de toi? Vous êtes topissimes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiiiii!! ça farte???? Il faut absolument que je vous envoie des photos de votre passage loinduborddemer!!! L'héritier en futur Cyrard, ça en jette! :) Je vous<br /> embrasse fort tous les 4 (et je n'oublie pas Mathilde non plus... juste trèèèèès en retard dans mes cadeaux de naissance!!)<br /> <br /> <br /> <br />