Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 11:37

Meuuuuuuuuuh nooooooooon... je rigooooooole... pas en plein Carême quand même... enfin... bref... ahem.... Toujours est-il que je me suis juste laissée emportée une fois encore par le défi chromatique de Delfée (http://feesmaison.canalblog.com/)! Cette fois-ci, pour bien commencer l'année, c'est ChOcOlAt !!!

mosaic-choc-la-lutine.jpg

crêpes et leur coulis chocolaté, caramels si parfumés, vraie soupe de marron, mignardises de Lutinette, cheveux qui le valent bien, bougie chocolatée, trendy qui se monte leeeeeentement,Toria bien nommé, bijoux coordonnés, etc. etc.

Alors... ça ne donne pas envie de croquer un ptit bout, ça???
Partager cet article

commentaires

C
<br /> j'en prendrais bien un petit morceau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir! Je t'attends pour le café! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Super ton blog ! J'aime beaucoup ! J'ai voulu faire une déco chocolat dans mon sallon mais j'ai pas trouvé assez d'idées du coup j'avais fais gâteaux ! c'est jolis aussi j'ai des tableaux et<br /> tout.<br /> <br /> Je te propose de découvrir le mien, si le coeur t'en dis : http://pour-un-monde-meilleur.over-blog.fr<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Miryam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et bienvenue :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi ce sera A4, B2 et C3...<br /> <br /> ... je sais je joue trop à la bataille navale...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> m'étonne pas, ça... coulééééééééééée!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chocolat....miam !!!! Pas bien c'est Carême,<br /> car- aime .....et fais ce que tu voudras.....dixit St Augustin !<br /> elle est facile !!! Biz et ne pas abuser des bonnes choses, quoi que ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand c'est bon, c'est bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi ce que je trouve génial ce sont tes crêpes !!Mmm il va falloir que j'attente qlques temps avant de craquer !!<br /> Biz et bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avais craqué quand je les avais vu!! :)<br /> je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />