Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 12:37

Vert...tige? Vert...dure? Vert... millon? Vert... corps? Vert... de terre? Vert...veine? Vert... lan? Vert... laine? Vert... dicte? Vert... tèbre? Vert... rine? Vert... ité? Vert...tueux? Vert...nissage? Vert...be? Vert... niculaire?

...

 

 

 

vert-2011.jpg

Ma participation au petit défi chromatique régulier de Delfée... un peu de vert cette fois, un peu de printemps, ça fait du bien!

Partager cet article

commentaires

D
<br /> Merccccccccccccccccccciiiiiii ma lutine<br /> je suis un peu à la bourre dans la publication, mais bravo d'avoir relevé le défi haut la main<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sorry, flemmingite aigue de bloguer (psss mais où elle est esquiounette ???)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tsssssssss.... tout ça pour pas dire que tu l'aimes pas ma bagouse!!!! ;)<br /> <br /> <br /> L'esquinoisette l'est revenue... elle se cache encore!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Crôa, crôa. Ça veut dire "trop beau" en grenouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> crôaaaaôaaaa! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En Vert-ité... trop forte la Lutine! Dis, au fait, canon le dessin de la Lutine en cuisine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La vert-ité!!!!!!!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je valide, le vert c'est trop bon pour le moral !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> youpiiii :) Dis, tu veux pas participer à mon non-jeu pour mon non-anniversaire de blog? :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vert...tueux !<br /> Vert...y beautiful !<br /> Vert...e de jalousie je suis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi!! Pourquoi jalouse?? participe!!! et envoie lui ta mosaïque ou ton montage d'objets verts persos :)<br /> <br /> <br /> <br />