Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 19:08

free music


et oui.... j'ai cédé sous la pression.... Mes débuts en couture (outre des rideaux) s'étaient limités à ça undefinedet à ça dans la fouléeundefined. Bref.... la venue d'Apolline (et le prêt de sa machine à coudre par ma chère voisine) m'avait donné envie de coudre. 

Mais, depuis.................... plus rien! Or, depuis que je vagabonde sur de nombreux blogs "créatifs" et que je vois ce que font certaines de leur doigts d'or, ça m'a donné envie de me relancer... et, j'ai craqué hier pour cette "bible" des mamans couturières:

undefined



Maintenant, il va falloir que je rentabilise et que je m'active!!!! Je commence demain....

 



Sinon, voilà un petit jeu bien marrant, mais je vous prévient, quand on commence, on n'arrête plus... 
Partager cet article

commentaires

L
j'aurais besoin de conseil pour réaliser un manteau assez simple(style reine des glaces, en moins beau..)sauf que j'ai que la photo en bleue et blanc et il me le faut tout en<br /> blanc(moumoute,fourrure, neigeux,...différente matiére de blanc) puisque notre carnaval à théme "le blanc" ,et pas de patron...et ce serais pour une reine taille 52/54,d'où le soucis...le tissus je<br /> sais où le trouver dans notre ville..peut-être puis-je vous scaner la photo..<br /> si vous ne pouvez pas m'aider,merci de me laisser un petit mot...<br /> en tout cas bravo pour tous vos ouvrage !!<br /> cordialement
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, désolée de répondre si tard...<br /> <br /> <br /> Euh, je n'ai aucune idée de patron sous la main pour un manteau, mais pourquoi pas un patron de robe longue, en l'ouvrant sur le devant, et en bordant chaque côté de<br /> fourrure?? Un patron de robe longue doit être plus simple à trouver je pense, quelle que soit la taille :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour votre passage en tout cas, j'espère vous avoir aidée!  :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Petite lutine! Wahou! il est trop beau ton blog!!! Je vois que tu es toujours aussi industrieuse, je te félicite! Et ta fille est trop belle! Je t'appelerai cett semaine! Je t'embrasse!
Répondre
H
Aaahh je dois avouer qu'il est marrant ce jeu !
Répondre