Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 15:22

Et oui, en un jour, la sanction est tombée: temps splendide (entrecoupé d'averses, on se croirait presque à Brest...) mais vent glaciaaaaaaaaaaal! Alors, heureusement que notre belle cheminée a été refaite pour qu'on puisse à nouveau profiter de ça:

 

undefined



et comme il fait vraiment un froid de gueux, quand on sort une mini-lutine, ça donne ça....

undefined

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'a pas l'air de lui déplaire d'être ainsi emmitouflée!



Bon, sinon, j'essaie de finir mes rideaux, mais ma chère Soazic est à la maison pour la semaine, donc difficile de coudre. En revanche, voilà ce que donne le pêle-mêle pour Apolline dont je parlais la dernière fois, fait à partir du cadre désossé (qui m'a également servi à faire un porte-bijou)... repeint en greige avec des liserais roses pâles, et du beau grillage à poules! J'ai acheté plein de jolies ptites pinces à linge colorés (roses, bleues, verts tendres) et avec des ptits papillons pour y apposer des photos et autres images. 
undefined
Partager cet article

commentaires

M
J'vois vraiment pas de quoi vous parlez, il fait beau à Brest...non mais!<br /> Bon aller c'est pas tout mais on veut le voir en action ce pèle-mêle...j'veux voir les petites pinces à linges moi....
Répondre
M
Prim's pr mettre un commentaire!!!!!!! Nananinanereeeee<br /> Bon ben c bien joli tout ca mais il est commande le vichy souris??? Gros bisouuuuuus (et a Brest aussi ca caille j'te f'rais dire)
Répondre