Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 21:41

Hier soir, petit dessert avec les restes de la maisonnée... quelques pommes, un (mini)fond de crème glacée, un peu de pate feuilletée et des épices. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!


undefined

Mais qu'est-ce donc qu'est-ce? me direz-vous... Et comment ça marche (spéciale dédicace à JM Bourret!)? La réponse en image!

undefined

undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined

(je n'ai pas mis de sucre, il est vrai.... Point trop n'en faut :) )

Voili-voilou! Rien d'extraordinaire, mais un bon dessert!
***********


Sinon, le petit mot du jour... ce matin, au cathéchisme, mes élèves (parce qu'il n'y en a pas qu'un qui l'a sorti!) étaient tout fiers de me montrer qu'ils savaient que ce we, nous allions fêter la.... RESSUSCITATION de Jésus! (bon, c'est tout de suite moins drôle quand je dis que je ne fais pas d'éveil à la foi, mais cours à des ...cm1!!)

Partager cet article

commentaires

H
Mmmmmmhhh<br /> Je sais où je vais m'installer pour travailler moi !!! ;-))) pas loin de la place de la mairie...!!
Répondre
A
<br /> Hahahaha.... mais tu es la bienvenue, Hermine! On peut s'arranger: te donner des plateaux repas en échange de babysitting!!! ;) (tu ne peux décemment pas refuser, bien<br /> évidemment)<br /> <br /> <br />
M
hum mais je suis au régime en ce moment, en fait je fais juste attention (-4kg 1/2 en 2 mois) il faut que je tienne...mais pour une gourmande comme moi c'est dure....
Répondre
A
<br /> <br /> Tsssssss... Il n'y a rien de bien méchant là-dedans (à la rigueur, le fond de crème glacée, on peut zapper ^^). Cela dit, -4kg en 2mois...je suis preneuse de cette<br /> recette-là! J'en ai une bonne dizaine qui squattent depuis trop longtemps!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non seulement t'es jolie, mais en + tu confectionnes, tu cuisines. Ya de quoi avoir des complexes. Tiens pour la peine, t'es dans mes liens à présent!<br /> Na.
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu savais... je suis tellement douée, intelligente, drôle, sympa.... Tssssss! Franchement, voilà comment je deviens à cause de toi, t'as pas honte?? Aller, file<br /> vite en vacances au lieu de dire des bêtises!! Non mais je vous jure.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
miam ! ca donne envie de faire pareil ! faut que je teste ca, c'est a ma portee en plus !
Répondre
A
<br /> <br /> Hehe.... c'est vraiment une recette toute bête! Mais moi...je ne sais pas relooker les oeufs Kinder!! J'en ai même rêvé cette nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />