Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 20:11

Voilà (enfin!) le mobile dont j'avais parlé lorsque j'avais cousu les petits coeurs et les petits anges dans les couleurs de la chambre d'Apolline. Ca n'a rien d'extraordinaire, je ne me suis pas amusée à faire un mobile de compèt', mais il a le mérite d'exister! Bon, malheureusement, ce n'est pas lui qui cache l'infâme ampoule nue et ses jolis fils colorés.... Il faut que je trouve une solution à ça!!! (peut-être écouter mon ptit mari qui laisse parler sa fibre artistique et me propose d'accrocher de jolis rubans en plus? Ca ne va toujours pas cacher l'ampoule, mais ce sera peut-être plus joli?)

 En tout cas, l'intéressée à tout de suite repéré ce qui bougeait tout au dessus de sa tête.... Ca avait l'air de l'amuser fortement

(à moins qu'elle ne se soit fichu de moi avec mon mobile pourri......)!

Partager cet article

commentaires

M
punaise,ce qu'elle chance !!c'est imprésionnant,a vue d'oeil !!!<br /> mais elle reste toujours uassi cocotte !!<br /> elle grandit vite,en efffet, ta filleule! trop vite!même ....il est trop beau ton mobile, mais en effet le plaffonier n'est pas le m'eilleur endroit pour l'accrocher...<br /> un crocher avec du fil peut être ?
Répondre
M
rô la bouille de coquine...... Les enfants aiment bien fixer les mobiles.... nous en avons eu une collection.... vu qu'après les avoir fixés ils les ont attrapés!!
Répondre
A
<br /> <br /> hahaha... C'est pour cela qu'on l'a mis haut.... très haut!!<br /> Quand on voit ce qu'elle fait de celui au-dessus de son berceau....<br /> <br /> <br /> <br />
N
De plus en plus craquante ta puce! Les lapins sont décidément des petites bêtes qui se multiplient vite sur Agen!!<br /> Merci de nous émerveiller par tes oeuvres, bisous de NAt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Natha! Mais attention, un des lapinous va peut-être émigrer dans les montagnes grenobloises cet automne... Mèf!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est très beau ton mobile, mais en effet le plafonnier n'est peut-être pas le meilleur endroit pour l'accrocher...<br /> un crochet avec un fil peut-être ?
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison, je vais certainement le descendre avec un ruban ou un fil, comme ça, le regard focalisera sur le mobile et non pas sur cette horrible ampoule! Merci<br /> beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
H
punaise, ce qu'elle change !! c'est impressionnant, à vue d'oeil !!! mais elle reste toujours aussi cocotte !!
Répondre
A
<br /> <br /> Elle grandit vite, en effet, ta filleule! trop vite, même.... :'(<br /> <br /> <br /> <br />