Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 00:17

Frénésie gourmande en ce moment.... Non, je ne suis pas monomanique de la mignardise quoique! Maintenant que je suis lancée.... je me suis risquée à tenter d'autres recettes, et je dois avouer que l'éclair à la rose parsemé d'éclats de violettes, ainsi que la tartelette à la crème de pistache et aux groseilles, me semblent bien apétissants.... surtout avec leur petit côté désuet!



Z'avez d'autres recettes à me proposer, les filles? Parce que là, je sèche un peu... Faut dire que mes  ingrédients sont limités: caramel, café, chocolat, vanille, fraise, framboise, pistache et tout plein de décoration de cuisine.... mais au point de vue des styles de gâteaux, je ne vois plus trop que faire! Allez, je suis preneuse de vos idées!!!(celle qui me propose un cake a perdu....)

Partager cet article

commentaires

P
Hummmmmmmmmmmmmmmm, trop appétissant et trop joli, c'est mignon, très ben fait et les couleurs...on en mangerait!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hehe, je vois que ton univers tourne beaucoup autour des ptits desserts et autres mignardises, alors si tu apprécies les miennes, j'en suis ravie! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'adore aussi ton cahier de poupees c'est trop chou Vivement que j'ai une fille moi!HIHI... n'empeche que c cool de bosser que a mi temps ce mois ci j'ai plus le temps de flanner sur les blogs et d'admirer tout un tas de trucs!
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi... c'est un cahier de poupées en papier à découper, tout comme leurs vêtements, leurs accessoires etc. que ma marraine m'avait offert quand j'étais petite.<br /> Mais je n'ai jamais osé découper quoique ce soit, c'était tellement joli! Et ce n'est pas plus mal, maintenant, je l'utilise plus comme joli livre! Bon, j'ai hâte de voir ce que tu fais de ton<br /> demi-temps de libre, moi!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
une religieuse ? une tartelette ? des petits lu ?<br /> sinon, tu peux t'attaquer à des choses plus diététiques, genre carotte, aubergine, courgette, etc... il y a de quoi faire !
Répondre
A
<br /> <br /> Hmmmmm... des ptits lus!!! Pourquoi pas non plus! Je me lancerai dans les légumes quand l'appel du bikini se fera sentir!! ;) (mais je les ferai en laine cardée, pas<br /> en feutrine!)<br /> <br /> <br /> <br />
H
un cake
Répondre
A
<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrr ! ! ! Tu m'cherches??<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je rafole de ces petits gateaux en feutrine : c'est vraiment joli ! Bravo !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
P
religieuse? macaron? tartelette aux fraises? tes gâteaux sont superbes avec un coup de cœur pour la tartelette à la pistache!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! Je n'avais pas pensé aux macarons (la religieuse me fait peur, avec le deuxième étage, c'est bête, hein?).... De retour de mon we chez des amis bordelais, je<br /> me lance!!<br /> <br /> <br /> <br />