Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 11:01

Bon... si vous avez toujours tout voulu savoir sur la lutine... euh... vous trouverez juste deux trois choses sur elle ici! Mais seulement deux trois.... (que dire, Malidu? Que dire?.......)


*****


Et puis sinon, j'ai découvert il y a peu la République Bananière et Autoproclamée du Grumeauland.... C'est à mourir de rire, honnêtement, je suis pliée derrière mon écran grâce aux dessins mais aussi à l'humour débridé de Nath... Bon, accessoirement, j'y ai été nommée Ministre du Tif et de la Coupe Foireuse et ça force le respect, (ceux qui connaissent mes mésaventures capillaires allant du look Jackson Five au style Cousin Machin, en passant par une période Barbarella, comprendont, ...), alors allez vite faire un tour là-bas, vous rirez aussi à gorge déployée, je pense...



Si tu es :

- blonde,
- équipée de deux (ou plus) grumeaux,
- manucurée,
- épilée,
- exfoliée,
- vernie et maquillée,
- gaulée comme une déesse de la mode,
- fringuée haute-couture,
- et si tu sens bon le savon à la coco même après avoir torché ton grumeau,

merci de m'écrire pour me dire comment tu fais à :
jesuisunemorue@m-sic.grumeauland.rbag

(Petit Précis de Grumeautique)

Partager cet article

commentaires

O
Oh punèse !!! c'est trop marrant...merci pour le lien ! je me marre déjà bien en lisant carnet fou...c'est tellement vrai ce qu'elles nous racontent !
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas? Rahlalalala... qu'est-ce que je donnerai pour pouvoir dessiner comme ça en tout cas! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et si on est un grumeau ?
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi.... je pense que c'est pareil, non? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouh trop drôle ce blog ! Les dessins sont supers et ça sent le vécu ! Le coup du grumeau qui lèche les pneus des voitures, c'est excellent, ça m'a rappelé mon loulou qui prenait un malin plaisir à lécher les semelles des shoes de toute la famille !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hehe, oui, ça sent le vécu et puis on a l'impression de s'y retrouver aussi... c'est ça qui est bon! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est hilarante cette fille ! vive Grumeauland !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, je sens que toi aussi tu vas y demander un portefeuille ministériel!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
mdr !
Répondre
A
<br /> <br /> n'est-ce pas? :p<br /> <br /> <br /> <br />