Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 17:15

Des fois, j'aimerai m'appeler Shiva et me faire greffer un Poulpe.... Oui, parce qu'il n'y a pas à dire, mais j'ai trop de choses à faire et le pire, c'est que je m'en rajoute!! En vrac... L'avancée de mon écharpe-de-cet-automne-que-même-que-ça-sert-à-rien-puisqu'en-ce-moment-c'est-calor-calor....

 L'avancée de ma tunique assortie à celle d'Apolline (à faire aussi donc), en plumetis crème et liberty à choisir....


Mais dans les moins drôles: les papiers de l'assurance à remplir pour l'accident, les rendez-vous à la banque pour charmer notre conseiller pour voir ses propositions de prêt, la tournée des concessionnaires et des offres de voitures, la pile de linge à repasser qui se multiplie irrémédiablement dans la corbeille, la vaisselle qui s'amuse au même petit jeu déroutant, les paperasses à trier qui s'ammoncellent, les réunions pour le cathé et ce que j'accepte de tenir à l'année (à savoir, un atelier "théâtre"...) et donc à préparer, les cours de couture qui ont commencé, l'aquagym pour remuer ma graisse où je n'ai pas encore pu mettre le bout du maillot (la piscine, hein! pas ma graisse!).... AAAAARGH! Mais pourquoi je traîne sur le pc, moi??!...

Partager cet article

commentaires

N
Une greffe de poulpe ? Et dire que je n'en ai pas eu l'idée moi-même... Vite mon poissonnier et hop tous mes problèmes de gestion du temps vont être résolus.<br /> Bonne chance pour ton écharpe.
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que j'ai lancé une mode, c'est ça? ;)<br /> <br /> <br /> <br />