Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 12:35

Ce matin, une fois n'est pas coutume, j'ai été réveillée par
a/ la toux de ma fille
b/ un mal de tête de malade
c/le fleuriste

Alors? Alors?? Les 3 mon Capitaine (accessoirement parti en manoeuvre, le Capitaine...bref!). Apolline et moi sommes toutes deux malades (avec moins de 10° l matin et le soir, et plus de 25° l'après-midi, faut dire, fallait s'attendre à une réaction de nos petits corps fragiles!). Bref, la venue du fleuriste m'a vraiment réconciliée avec ce réveil houleux.... mais, mystère, aucun mot pour accompagner ceci


Alors? Alors? Un admirateur secret à votre avis??? :)

Et comme une surprise ne vient jamais seule, voilà que je trouve dans ma boîte à lettres.... un super colis de la part d'une dadame fort sympathique ma foi! C'était mon premier troc, et en fait, j'en sors un peu honteuse.... je lui avais juste envoyé un petit pendentif gravé au prénom de ses enfants, comme elle le souhaitait.... mais elle m'a envoyé tout ceci:


le collier noir 'à la Jacky kennedy' (celles qui connaissent mon addiction à Jacky O et qui traînent ici, pas de commentaires!) était l'objet du troc, mais voilà que je trouve aussi ce super bracelet vieux rose comme j'aime, des dragées, et le faire-part de naissance du petit dernier.... J'ai trop honte de mon envoi, maintenant!!! Mais mille mercis :)



Edit du soir, espoir: bon.... j'ai confirmation pour la rose (même si ça me semblait évident!) Ciel, mon mari a décidé de m'en faire envoyer une.... quant à la raison, le mystère reste entier: pas d'anniversaire, pas de Sainte-Moi... juste la joie de faire plaisir peut-être? :)

Partager cet article

commentaires

M
quelle chance!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hehehe... n'est-ce pas? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
l'expéditrice était ravie de lui faire ce petit plaisir...
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es trop gentille :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as trouvé un gentil facteur !!<br /> Mais ...tu le vaux bien !!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'était surtout une gentille expéditrice! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les changements de températures ça vous flingue la santé ma bon'dame, même dans le Sud-Ouest ;-) Mince alors, l'est trop cool ton mari de t'envoyer des fleurs anonymement, ça m'fait penser au Zèbre, le bouquin de A. Jardin !
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, oui heureusement qu'il y a les roses pour faire passer le rhume ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut, j'écris du slam, je peins et dessine aussi.<br /> à bientot et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue ici :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
romantique ton mari est ....trop chou !!!
Répondre
A
<br /> <br /> hehe oui en effet! Etonnant qu'il n'ait pas mis de carte, cela dit.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je suis trop curieux... C'est qui les fleurs?<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
Répondre
M
il existe de gentils facteurs et fleuristes dans ton coin!! ;-)))))<br /> tu sais toujours pas pour la rose????
Répondre
A
<br /> <br /> Sympas hein? ;) Surtout les gens derrière en fait! Donc, pour la rose, j'ai fini par avoir confirmation... et encore, à l'arrachée! :p<br /> <br /> <br /> <br />