Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 16:28

Et voilà également fini le kit de naissance bavoir et doudou zozio assorti pour une autre petite fille née le mois dernier. Bon, ça peut sembler totalement hors-saison.......mais moi, elle me plaisait bien cette grosse fraise! (He non, je ne suis pas enceinte!!! Tsssss). L'ensemble est parti tout à l'heure vers Paris...

renseignements ici


j'en profite pour vous montrer mes toutes nouvelles et toutes belles z'étiquettes de marquage trouvées ici (demandez-moi l'adresse mail avec laquelle j'ai commandé et mettez-la dans votre bon de commande sur ce site, et vous y gagnerez 5% sur la totalité de vos achats !)

Partager cet article

commentaires

P
C'est vraiment mignon, j'aime beaucoup!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore la fraise!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! C'est plus rigolo à faire qu'une châtaigne ou un potiron!! Quoique, tiens, ça me donne de nouvelles idées!! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très chouette !<br /> je recherche à coudre mais ce n'est pas évident de trouver de jolies de belles qualité je trouve
Répondre
A
<br /> <br /> Tu dis ça, toi qui fais de si jolies choses??! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joliiiiii !
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii! Le prochain, j'applique un poulpe!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime bien ce modèle rond pour le bavoir, mais je n'ai pas encore essayé!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très simple à réaliser pourtant :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oups! j'avais pô lu;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Hehehe!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mais cette étiquette serait-elle du site a-qui-s???
Répondre
A
<br /> <br /> Tssssssssssssss!<br /> <br /> <br /> <br />