Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 11:54

Voilà la production d'hier soir pour une commande (me reste un doudou et un bavoir assorti à faire pour ce kit de naissance) à destination d'un petit Evariste: un protège-carnet de santé dans des tons tout doux pour un petit garçon (ça fait du bien de travailler une autre couleur que le rââââââââze!)

et l'intérieur doublé donne ceci


Sinon, j'avais enfin fini la blouse d'Apolline assortie à la mienne, ceci pour le défi Mère-Fille lancée par elle... mais j'avais complètement zappé la date de remise des copies: dimanche!! (la honte!!) Et hier soir, pas de ptit mari à la maison pour prendre une belle photo de ses femmes... donc nous devrons attendre ce soir pour poser à la manière du Comptoir des C.... Merci à l'organisatrice de ce show, dans sa grande mansuétude, d'accepter la pitoyable retardataire que je suis! ;)


Et la miss a aimé la porter...


Aller, je retourne couuuuuuuuuuuuuuuudre....

Partager cet article

commentaires

L
Trop mimi, décidemment j'adore ce que tu fais ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Roooh, c'est gentil ça! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah il a bon dos le poulpe. Mais la dope, tu comptes arrêter quand ??? Non parce que, moi je dis, qu'une telle production, c'est un peu louche. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Répondre
A
<br /> <br /> Hahahaha.... si tu savais à quoi je carbure! Mais t'as raison, ne dis rien :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le protège carnet est superbe!!!<br /> Le reste aussi ;o) mais j'ai accroché sur le protège carnet lol.
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, merci beaucoup :) Une Miss Clochette accrochée sur un protège carnet de santé, ça c'est une nouvelle idée! :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est de plus en plus joli!!!!!Bravo!<br /> Au printemps je pense te faire une petite commande de blouse pour ma choupette....<br /> C'est trop chou!!!<br /> Big bisous à toute la famille
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aurélia! D'ici le printemps, j'ai le temps de trouver des patrons à sa taille! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce qui est bien avec Amandine la Lutine, c'est qu'un post n'est jamais déposé SEUL. Il est toujours accompagné d'un ou deux copains, et comme ça, les lecteurs en ont pour leur connexion !!! Merci pour ces belles réalisations, et vivement la photo C* des C* avec Apolline ! Bises !
Répondre
A
<br /> <br /> hehe... ravie de te faire rentabiliser ton abonnement internet!!!  Et encore, la journée n'est pas finie hihihi....<br /> <br /> <br /> <br />