Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 15:29

...in a far far away kingdom...


parmi les boucles et ses bonnes joues, vivait une petite lutine  assez sympa mais plutôt coquine! (là où elle est née, on parle plutôt de korrigans en fait...) Voyez plutôt, à SA demande....


Bon, maintenant que tout le monde s'est dit "oooooh, qu'elle était mignoooooooooonne" (si, si, je vous assure, vous l'avez dit!), je peux vous montrer une photo où je suis moins à mon avantage... ben oui, si je devais montrer que des photos de petite fille modèle, ce serait compliqué ne serait pas drôle!!!

Voiiiiiiiiiiilà!!!! Vous avez bien ri? Alors maintenant, je passe le flambeau à elles, elle et elle ....... si elles n'y ont pas déjà répondu, je ne sais plus!


EDIT: j'en oublie une dont j'ai hâte de voir le nombril, petit!!! c'est elle, bien évidemment... (tu croyais passer à travers les mailles du filet? muahahahahahah....)


Découvrez Top TV 80!
Partager cet article

commentaires

B
C'est vrai quer tu as de belles bouclettes aussi, t'étais toute mimi avec tes joues rondes que tout le monde dit !
Répondre
A
<br /> <br /> hehe... que de bouclettes, hein Bouklette? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
euh même réponse que ma soeurette... D'ailleurs Fred, si tu trouves une photo de nous 2, fonce, hein, autant faire d'une pierre 2 coups....<br /> T'étais choupinette Amandine ! Psa mal les petites joues rebondies, on en croquerait !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hahahah, elle ne perd pas le nord, la soeurette!! :)<br /> bon, vous avez mon autorisation!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu es vraiment trop chou ! à croquer la miss bouclette !<br /> Je relève le défi, mais je réclame un petit délai car les photos de moi petite sont chez mes parents.
Répondre
A
<br /> <br /> bon, c'est bien parce que c'est toi! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Des photos de moi sur la blogo ? Dans tes rêves, oui. Tu te moquerais pas un peu de ma Bobine ??? Ah ! Ah ! Tu vois je ne prends pas le temps de tout lire, mais je lis les réponses ;D
Répondre
A
<br /> <br /> mdr... le nombril serait-il un ptit joueur??!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouh la vache!! Qu'est ce que tu ressemble à Appo!!! C'est flagrant!!! Mouais... une fille modèle.... et mon tutu c'est du poulet??
Répondre
A
<br /> <br /> La photo où je suis dans les bras de mon papa me fait penser à Apolline en effet!<br /> Bon, je sens un brin d'ironie, là.... grrrrrr... attention, sinon je retourne commenter TES photos petites :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
ok ok ok j'vais essayer de trouver ça ! En tous cas t'as des belles joues ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> grrrrrrrrrr....<br /> trouves-moi vite une photo que je vienne aussi me moquer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
t'es trop chou , comment je vais faire , je viens du vietnam , je sais pas si je trouverais quelques choses , aie aie, quel challenge !!!
Répondre
A
<br /> <br /> arf.... mais je veux te voir petite fiiiiiiiille, moi!! :p<br /> <br /> <br /> <br />