Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 17:10

Bon, à force de feuilleter mes magazines, de prendre des notes sur les bonnes idées et de me réjouir à l'idée de les mettre en oeuvre, il était temps que je me lâche enfin sur la réalisation pour le swap auquel je participe!! Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous montrer tout de suite les photos réelles de ce que j'ai déjà fait.... tout simplement pour ne pas que ma 'swappée' découvre ce qu'elle va recevoir d'ici quelques semaines!!! Je vais rester mystérieuuuuuuuse-que-même-que-c'est-de-l'art-moderne......

Alors il y a ça...


et puis aussi ça...

sans oublier ceci!



Vous aussi vous aimez l'âââârt contemporain? Alors que voyez-vous dans ces oeuvres incroyables? Quel est le ressenti transcendental de l'ââââtriste dans cette débauche de mouvement et de destructuration de l'espace? Que pensez-vous que l'ââââârtiste a voulu dire à travers cela?? Hein? hein? hein? J'attends vos réponses en 4 pages, intro/ deux parties/conclusion....


EDIT de la fin de journée, Oyez Oyez! Si jamais vous n'avez pas encore participé au concours-photo "ta Ptite Pince d'Emmy", il n'est pas trop tard: ça s'arrête ce soir à minuit je crois! Voici le lien du blog et si le coeur vous en dit, celui de ma photo....
http://ptitepincedemmy.canalblog.com/
http://ptitepincedemmy.canalblog.com/archives/2008/10/15/10959431.html
je ne suis qu'à quelques votes de la première place! Merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour moi déjà, merci!!!!



Découvrez Marlango!
Partager cet article

commentaires

N
Bonjour<br /> Nous sommes le collectif Ek-Sistere!<br /> Si tu aimes l'art contemporain n'hésite<br /> pas à faire un pti tour sur:<br /> <br /> Ek-sistere.over-blog.com<br /> <br /> Pour découvrir les hommes tableaux ainsi que les Bals Electriques<br /> <br /> Bon surf!<br /> <br /> Nenthor
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue! Bon, en réalité, je ne suis pas vraiment fan de l'art contemporain (et c'est un euphémisme :p)... mais je m'en vais quand même de ce pas<br /> découvrir votre univers! Sait-on jamais... :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
je visite et je dis : moi aussi j'aime l'art contemporain! je te laisse mon adresse site qui se construit
Répondre
A
<br /> <br /> c'est très marrant ce que tu fais :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Nous aussi on a vôté pour toi of course !!
Répondre
A
<br /> <br /> c'est trop gentil!!! merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello,<br /> je viens de voter pour toi (concours connu grâce à ton post au swap Hiver Scandinave!!!.<br /> ta photo est super.....Et à cette minute précise, tu es à 2 ou 3 voix de gagner ce concours !!<br /> Bonne chance à toi
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiii!!!!! tu es adorable!! :)<br /> <br /> <br /> <br />