Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 00:25


Découvrez Bee Gees!

Découvrez Imagination!

Découvrez ABBA!

Découvrez Lipps, Inc.!

Découvrez Village People!

Découvrez Irene Cara!


Vendredi soir, nous sommes donc allés guincher avec des amis dans un resto pour une soirée spéciale disco... Bon, forcément, nous avons tous décidé de nous mettre à fond dans l'ambiance et de venir déguisés. Ben oui, si c'est une soirée à thème...

Vincent donc a trouvé la veille sa tenue dans une friperie, et franchement les filles, au risque de vous décevoir, c'est MOI qui ai épousé la doublure de Travolta dans la fièvre du samedi soir. Il a du naître sous le signe de la boule à facettes ascendant col pelle à tarte.... Pour ma part, n'ayant rien pu (su?) dénicher, je me suis résolue le matin même à courir acheter du tissu du plus bel effet. Non, pas de tartan, pas de Liberty automnal... pas de fausse fou-rire, vous n'y êtes pas du tout (je vois que ça ne suit pas dans le fond!).... J'ai dégoté de la paillette, de l'irrisé, du lamé... et je me suis cousue une petite tunique (adaptation très très "libre" d'une blouse femme enceinte du Burda d'août)qui rendrait folles de jalousie les chanteuses d'Abba, assortie à des guètres flash que ne dénigrerait pas Irène Cara... Un bandeau et un sac tout aussi pailletés assortis, et un bracelet-froufroutant argenté... Oui, je me la joue flashfance, moi..... Et na!

Vous voulez voir du lourd??? Bon, soit... attention les yeux!
(et ce que vous ne voyez pas, c'est que même le maquillage est assorti: j'ai les yeux disco-violets.... et avec une conjonctivite de la mort, un oeil qui fait office de stromboscope!)

Apolline a passé sa journée à jouer dans les chutes de paillettes... à croire qu'elle aime ça aussi....
  

Et vu les chutes qu'il me reste, je vais pouvoir en faire, des doudous lapins ou zozios disco!!! A bon entendeur.... ;)


(faut m'excuser, quand je filme, je continue à le faire 'en mode blonde'.... à savoir, tourner l'appareil photo. Vous me remercierez plus tard pour le torticolis!)

Sinon, pour tout vous avouer.... nous étions les seuls déguisés, mis à part les serveuses qui portaient de belles perruques très discoooo. Heureusement, nous étions sept!! Je vais être gentille pour eux, et ne pas vous montrer de photos compromettantes de nos amis (sous peine de ne plus pouvoir les appeler ainsi!), mais sachez que vous manquez de superbes photos d'un Jacques Mesrine plus vrai que nature.... Une super soirée qu'on vous dit ;)


Bon, sinon, j'ai réussi à finir la robe-tunique commencée il y a un moment.... Je n'ai jamais pu faire les ourlets avec l'aiguille jumelée, le tissu étant trop fin. Donc j'ai juste cousu le tout au point élastique. Je suis contente malgré tout du résultat, même si je l'ai faite un peu large... Bon, tant pis, je la porterai plutôt si/quand je serai enceinte!

Partager cet article

commentaires

M
Je vous imagine très bien ainsi sur une piste de danse... FAMEUX!
Répondre
A
<br /> <br /> muahhahaahah... ça te rappelle le mariage de Ben??? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore Appoline et son penchant pour le tissu à paillettes ! C'est excellent ... qui sait, une future Olivia Newton John ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> mdr... pitié!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
ah ah ah !! j adore le pantalon de ton homme ;-), et ta tunique bien-sûr ...
Répondre
A
<br /> <br /> Hehe, glamour, hein? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
AH ON S'amuse ici.......
Répondre
A
<br /> <br /> hehe, qu'est-ce que tu crois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop chouettes ces tenues, bravo pour la confection de la tienne. Et tes meubles, pourquoi ne pas les avoir customisés disco ? Je dis ça, c'est juste pour la photo, Irène.
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, faut pas dire, mais pendant la nuit, j'ai refait les fauteuils en lamé, remplacé le lustre par une boule à facettes, et le parquet par un sol lumineux... Tu<br /> viens danser quand tu veux sous les sunlights des Tropiques... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vois que sa bosse tard : 00 h et des poussières !!!! Tu dois bien dormir ce matin ! Enfin j'espère ! Très sympa, très amusant tous ça, j'ai bien rigolé. bravo pour vos déguisement ils sont vraiment supers et ta tunique très réussie !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le seul créneau que j'ai trouvé pour bloguer ce we.... dingue, hein? :p<br /> <br /> <br /> <br />