Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 16:31

Voilà ce à quoi j'ai occupé ma journée.... quelqu'un a une idée?!! Allez allez...montrez-moi votre imagination fertile.... partagez votre inspiration transcendentale, lâchez votre moi créatif, .... faites-moi rire sourire!


....... Je compte finir ce soir... j'espère en tout cas!!!

J'étais pour l'occasion aidée par mon assistante... et le lapin fou...
 
Ainsi que de Molly la Brebis (qui pue), qui avait revêtu pour l'occasion sa perruque disco....


Et cela avec un bon feu de cheminée pour nous réchauffer (oui, ça caiiiiiiiiille en ce moment!)... et comme vous êtes plusieurs à avoir apprécié la vidéo-cheminée de l'autre jour, je remets ça...et cette fois 'ça crépite' (non, ce n'est pas une pub pour des céréales...)


Alors, qui est-ce qui va passer une bonne soirée devant un joli feu de cheminée qui crépite, hein??? Qui??!! :p


Découvrez Sidney Bechet!

Partager cet article

commentaires

H
quelle assistante de choc !!!
Répondre
A
<br /> <br /> moui, elle passe son temps à farfouiller dans les chutes et à mettre le bazar...Mais elle est sympa quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
oohhhh et le lapin et la miss çà va bien ensemble ?<br /> ihihih! <br /> ici bientôt un chaton en plus !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui!!!! Le lapin est adorable avec elle.. et pourtant, qu'est-ce qu'il ramasse, pauvre bête!!! :p<br /> Encore un chat chez vous?!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le feu j'ai le même, donc pas jalouse, les fleurs , tu rigoles c'est pas avec mes deux mains gauche que je vais te coudre un truc pareil, correction c'est pas avec ma patience légendaire, parce que tout bien considéré mes mains parfois elles obeïssent à mon ciboulot !<br /> <br /> les fleurs ai trouvé mouâ c 'est pour la brebis parce qu'elle a une perruque ok, mais elle est qd même un peu à poils <br /> (et en plus je te ponds un jeu de mots là comme ça !!)<br /> hein t'es impresionnée .<br /> <br /> au fait le lapin sur le lit t'as pas peur des crottes ou tu recycles pour faire des colliers ouaf ouaf ouaf !!!<br /> <br /> bon aller bonne soirée, avec les bétises que je sors ferais mieux d'aller au lit mouâ !!
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime les commentaires comme ça.... au moins moi aussi j'ai de la lecture comme ça!! :)<br /> <br /> Alors, des fleurs pour Molly-qui-pue, why not... j'avoue que c'ets même une excellente idée, ça éloignera peut-être son fumet fétide...(impresionnée par le jeu de mot, oui ;)  )<br /> <br /> Pour le lapin, c'est aussi propre qu'un chat!! Il se ballade librement dans la maison(là, il est sur le tapis, hein! pas sur le lit!) , et fait ses besoins dans sa cage... c'est-y pas<br /> wonderful???<br /> <br /> <br /> <br />
P
je suis reviendue !!!!<br /> pim
Répondre
A
<br /> <br /> YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolies fleurs : pas d'idée. Vraiment je t'envie trop avec ce feu.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! Mais pour le feu, t'en as au moins un virtuel maintenant ;)<br /> <br /> <br /> <br />