Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 21:53

Honnêtement, j'en reviens pas... C'est magique par ici... J'ai été terriblement gâtée: plein de gentils messages, et aussi de beaux cadeaux!! La preuve: ça a commencé très tôt ce matin par elle qui m'a posté une belle carte de Lutine "empapillonée" sur son blog (et apparemment je dois guetter ma boîte aux lettres). Puis, elle qui, négligeant le quatromoisiversaire de son fils (mère indigne...j'vous jure!), a néanmoins pensé à la Lutine que je suis en lui confectionnant un beau fraisier, accompagné de fleurs pour Zébulon le lapin (si j'ai bien compris?) et d'un chant à faire mourir d'envie et pâlir de jalousie la Callas (comment ça elle est déjà morte?).... Enfin, elle qui, suite à ma commande 'pour rire' d'un gâteau magique avec des bougies pour aujourd'hui.... l'a confectionné.... sans m'avoir prévenu que c'était également pour son anniversaire à elle!!! J'ai une jumelle, youhou!! (bon, d'accord, je tairais que nous avons *bip* années d'écart... oups...).

Merci mille fois à tous et à toutes... Ca n'a beau être que 'virtuel', je suis extrêmement touchée. C'est dingue, tout de même! Quant à moi, je dédie mon gâteau d'anniversaire (promis, il en reste, j'ai pas (encore) tout mangé toute seule... ahem....) à la fée cuisinière Hanaé pour l'anniversaire que nous partageons! Une bougie pour elle, une pour moi.... :)

Petit pain aux épices et au miel...

 
moelleux, encore chaud... miam!
(je vous donnerai vite la recette)

 Bon, et ça...ben...c'est à consommer avec modération blablabla...Mais qu'est-ce que c'est bon ;)
Partager cet article

commentaires

C
Oh non la bouteille est deja vide c'est pô juste, j'arive trop tard!!!<br /> Bon anniversaire pour l'année prochaine tant pis!! plein de belles choses pour ta 125212 eme année!!<br /> 1000 bises!!
Répondre
A
<br /> <br /> houla.... autant d'années que ça? T'as pêté un boulon, Claire-Aline??? hihihi<br /> Je suis pas aussi vieille! :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un très bon anniversaire en retard !!! Mais le coeur y est. Le gâteau donne envie...
Répondre
A
<br /> <br /> merci Aude... il n'est jamais trop tard :p<br /> (le gâteau? quel gâteau?... hahaha)<br /> <br /> <br /> <br />
S
PROFITES BIEN<br /> PLEIN PLEIN DE BELLES CREAS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE QUI COMMENCE
Répondre
A
<br /> <br /> merci Stef!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
à la tienne!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marquizz!<br /> <br /> <br /> <br />
V
t'as raison brenda fô pas selaisser aller !!!<br /> <br /> et corrige tout de suite je ne suis pas une mère indiiiiiiiiiigne <br /> seulement quelques secondes par an <br /> bon ok c t hier !
Répondre
A
<br /> <br /> mdr.... bon, ok, je retire ça...mais que je ne t'y reprenne plus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Khoukhou !!!<br /> J'ai essayé de t'appeler 2 fois hier mais sans succès ... snif... alors je reviens à la charge ici pour te souhaiter une SUPER-ANNIV'-DE-OUF-QUI-TUE-SA-RACE !!!!<br /> En tout cas j'aurais bien aimé être avec toi pour partager ce gâteau (et pas juste parce qu'il a l'air à tomber ! lol)<br /> Gros bisous !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ma belle, j'ai vu...Mais, comment dire? J'étais scotchée au téléphone hier toute la journée... Etonnant, hein?! Merci beaucoup en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est 9h11......pas encore levée?????? C'est moche de picoller.........une bouteille à toi toute seule tu n'as pas honte!<br /> NON? Tu as raison et encore BonANN et depuis quelques heures: bonne journnée!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est dur... une bouteille de 25cl pour moi toute seule. Je sais, j'ai été trop loin... :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu ne nous avais pas dit que tu étais toute seule pour cet anni ? Là, excuse-moi de te le dire, mais ça fait un peu louche, ce gros gâteau pour une maman provisoirement solitaire. C'est bête de se griller pour si peu. Allez, dis-lui de sortir du placard.<br /> Et puis alors, le coup des 2 bougies, pour une fille qui en accuse 10 fois plus au compteur ... Tu nous prends pour des pintades, ou bien ?
Répondre
A
<br /> <br /> Hey, j'ai un lapin nain et une lutinette: ça bouffe, ces bestioles!!! Et les deux bougies, c'est parce qu'entre Hanaé et moi, on risquait de ne plus voir le pain<br /> d'épices, noyé sous la cire, sinon. Pintade!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu as bien raison, mieux vaut ne pas se laisser abattre!... tu sais que le coût du gâteau virtuel, j'y ai pensé aussi mais on l'avait déjà entamé alors la photo n'aurait pas été génial! Mais il est au chocolat et aux noisettes: préparé en 10 minutes et cuit en 4!
Répondre
A
<br /> <br /> miam....choco....noisettes....miam... :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa ton blog!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />