Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 23:56

... espoir de réussir à venir à bout mener à terme toutes les commandes reçues ce mois de novembre!! :) Hop, ce soir, j'ai fini un autre protège carnet de santé et son doudou assorti, pour une petite Pauline cette fois. De nouveau, manque juste le bavoir coordonné! Mais j'ai grand espoir de faire demain tous les bavoirs en attente.... ainsi que le reste... et finir l'écharpe commencée il y a un ptit moment déjà... et commencer un 'doudou' comme la Poule (parce que ça me semble dans mes cordes et que ça me changera de l'écharpe au point mousse!)...

(comment ça, il y a des chamallows qui disparaissent??

en détails, ça donne ça....
V
ous voyez, il en reste des chamallows... Pffff! Mauvaises langues que vous êtes (si, si, je vous ai entendu d'ici!) (et non, ce n'est pas à ça que je carbure! encore heureux....) Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves de chamallows!!



Découvrez The Hoosiers!
Partager cet article

commentaires

C
merci;merci,merci pour ma commande!!!!<br /> c'est plus qu'adorable! Tu vas faire des ravies....<br /> Je t'envoie mon reglement de ce pas et l'adresse d'envoi du colis
Répondre
A
<br /> <br /> contente que ça te plaise! je finis le bavoir coordonné avant d'envoyer le tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rose et lin, un mariage que j'adore.
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bon à savoir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh ben ca y va les gateries! Tu veux des cookies tout chaud pour le gouter?? eh ben t'en aura pas parce que tu m'as pas gardé de macarons!!! Bien fait pour toi!<br /> <br /> Mais où touves-tu ces beaux tissus? Chez moi ils sont tous pas très beaux!!
Répondre
A
<br /> <br /> muahahhah!! mais regarde bien sur le gâteau de l'article suivant: il m'en reste, des macarons!! allez...viens les chercher :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est doux et merveilleux à regarder.<br /> Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hum , tu as raison, qu est ce que c est bon....et puis tu le merites avec tout le travail fourni (-:<br /> Grosses bises
Répondre
A
<br /> <br /> miammm...j'essaie de ne pas trop m'empiffrer ;)<br /> <br /> <br /> <br />