Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 01:56

Hop hop hop... il était temps! Je finis enfin ce kit pour une petite Juliette. Enfin, euh... finis...façon de parler: là aussi me manque le bavoir assorti!! Je sais pas, je fais ptêtre inconsciemment un blocage sur les bavoirs?! Il doit y avoir une explication métaphysique (ou juste que je n'ai pas encore racheté de tissu éponge... ahem...) Bref, dès que le bavoir est fait, le kit partira vers Landéda....



Je m'amuse vraiment avec les appliqués, moi.... j'utilise tous les points possibles pour chaque élément... il m'en faut peu, hein, pour être heureuse!!

Partager cet article

commentaires

D
ah la sale pouf tu gardes tes bons plans!
Répondre
A
<br /> <br /> muahahahah... ce n'est pas moi qui ai commencé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh oui oh oui
Répondre
A
<br /> <br /> euh... comment dire..?!<br /> Désolée, j'en fais pas version 'pouf' ... muahhahahahhah!<br /> <br /> <br /> <br />
D
je voudrais être un BB...
Répondre
A
<br /> <br /> hahaha...mais pas besoin: tu en as un!!! :p<br /> bon, tu veux ta couverture en polaire brodée à ton prénom? C'est ça?<br /> <br /> <br /> <br />
H
c'est beauuuuuuuuuu !!
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />