Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 17:46

He ben dis donc... je ne sais pas ce qu'il se passe sur la blogosphère...Mais j'ai l'impression qu'il y en a plein qui fument leur sapin en douce! Parce que je viens de me voir descerner un prix que même que le Goncourt, le Pullitzer ou un Oscar, c'est de la gnognote à côté! Et comme un seul n'était pas suffisant, elles se sont mises à trois pour me l'envoyer....


A savoir, l'Enfant pas modèle, notre Cmouâ maïtesque, et la Fée Poupette.... Merci infiniment, les filles! Je suis très touchée! Enfin bon...c'est pas tout d'être primée: on doit bosser ensuite! (sympa!) Alors, à mon tour de descerner les prix... mais attention, en suivant les règles que voilà....

Mettre le lien de la personne qui  l'offre

Mettre le logo "brillante weblog premio 2008"

Désigner 7 autres blogs

là, ça va être rude seulement 7.....



1. retour de bâton..attention l'esquive: Cmouâ, enfin c'est elle parce qu'elle me fait marrer, saliver, sourire, et que depuis son arrivée, la blogo devient un peu plus délirante, je trouve :) (en plus de prendre des kilos à cause de ses recettes)
2.
Elle et son nombril...parce que sans la ligne Sos Pintade en détresse établie entre nous (oui, j'ai un téléphone rouge!), je ne ferai pas grand chose de mon GRR mis à part une serpillère.... et aussi parce qu'elle me fait bien rire (tiens, encore?) dans ses articles bien trop rares!
3.
Hanaé la Gourmande et sa chère maman, parce que ses recettes pour enfant et avec les enfants me font rêver... et qu'elle est également bien marrante (tiens, tiens...)
4. Madame Dé et sa tête dans les étoiles....car j'adore ce qu'elle fait, et ce qu'elle dit, parce que oui, chez elle aussi je me marre (on le saura!)
5. Pim back from the Us.... parce que...comment dire...chez elle aussi, je rigole bien!!
6. La dadaaaame chez qui on prend le café... parce que le café, justement, est bon, mais surtout il est accompagné de bonnes tranches de rigolade! (décidément...)
7. Et la Pom'pom'pidou que j'ai découvert il y a pourtant peu...Mais que j'aime déjà beaucoup....notamment suite à notre spam de psychopathes un certain soir de décembre chez la première primée de cette liste...Oui, là aussi, j'avais bien rigolé!! 

 
Bon, vous voyez un lien, vous, entre tous ces blogs??? Oui, c'est ça: leur morosité, leur mauvaise humeur, et leur acariâtreté...tout ce qu'une lutine comme moi adore!!  Maintenant à vous de jouer, les filles si ce n'est déjà fait!
Partager cet article

commentaires

P
bah alors... pas de Nelly ché moé cette nuit???? dis, comment tu fais pour tenir la journée en te couchant si tard??? je veux ton secret!!
Répondre
A
<br /> <br /> euh, je tiens plus, là, justement...vivement les vacances ;)<br /> (mais ma Lutinette se réveille tard aussi: entre 9h et 10h comme ce matin! ça aide!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
bah non!! pourquoi?? faut que je m'inquiète de voir venir la perspective d'une bonne marrade avec Lutine????
Répondre
A
<br /> <br /> hahahah :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
no problème pour une intrusion à la Nelly et Almanzo.... hahaha!!! et moi je te ferai le coup de dr Queen!!! hihih pfffff!!! meuh non, je ne me moque pas!!! je me suis bien marrée par contre!!! ouarf ouarf ouarf!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Rigole, rigole, tu ne vois pas le danger venir.... MUHAHAHHAHAHHAHA!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
du concentré de bonne humeur !!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas? :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh . ca se fume le sapin ???<br /> felicitations mesdames !!!
Répondre
A
<br /> <br /> oui, essaie, tu verras! Enlève juste les décos, hein...c'est dur à digérer! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci merci merci ...et encore merci ma lutine preferee....<br /> you are so nice
Répondre
A
<br /> <br /> roooh, mais de rien PimPamPoum!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Acariâtre, moi ??? Mais non, juste lucide sur notre société qui ne tourne pas rond. <br /> Je ne sais pas si je dois dire "merci", on avait dit "pas de cadeaux entre adultes cette année. Surtout que j'avais déjà été "brillante" il y a un peu plus de deux mois et que je n'avais pas pris le temps de faire passer. De toute façon c'est bien connu, mis à part mon nombril, rien en m'intéresse.<br /> Je ne promets pas de répondre tout de suite, ça t'apprendra de te moquer de la rareté de mes billets (et de faire à manger à ma famille pour Nowel).
Répondre
A
<br /> <br /> Bon je reprend le cadeau alors... à la place, je peux t'appeler ce soir??? oui, tu sais....pour le grr, et pour savoir quel menu je t'envoie en chronopost pour le 24<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comment t'as deviné?? Pfff c'est trop simple...
Répondre
C
Ca veut dire qu'on tien à elles! (et a moi aussi hahahhaha j'suis trop drole!!)<br /> <br /> Une blague débile juste avant que je parte au lycée, MR et Mme Detoi ont un fils, comment s'appelle t il?? Je te laisse cogiter!!
Répondre
A
<br /> <br /> MArc??? ou Jean-Aymar??<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu l'as bien mérité!! Trois pom' rcoit beaucoup de prix!! Tout comme Ma Dé.
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, elles sont partout!<br /> ça veut ptêtre dire quelque chose? hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo !!!!! :-)))
Répondre
A
<br /> <br /> Hehe, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
purée YA KEKUN QI DIT Q'CHUIS DE MAVAISE HUMEUR???? non mais!
Répondre
A
<br /> <br /> euh....non non....il n'y a personne ici....chut...<br /> <br /> <br /> <br />
H
rhooooo merci m'dame !! c'est trop sympatoche ça !! ça va ptêt même me motiver à me remettre à la blogo car en ce moment c'est dur dur de s'y mettre !!
Répondre
A
<br /> <br /> Une ptite baisse de régime, je pense que c'est normal...et cette période de l'année, c'est un peu le rush!! Mais hors de question d'arrêter, hein!!!! Non non non!!<br /> :) Sinon, je vais t'envoyer un Oscar Lutinesque tous les jours, moi! hehe<br /> <br /> <br /> <br />
L
fallait pas madame lutine, suis très touchée, très flattée, vais avoir les chevilles qui enflent tellement que je va plus pouvoir mettre mes moon boots <br /> aller, sors de ma popoche que je te fasse un ti bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Hop, je sors! J'adore quand t'es acariâtre comme ça!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh c est génial et en plus on découvre des blogs supers !!
Répondre
A
<br /> <br /> tant mieux :) c'est le but!!! Sinon, tous les blogs que je trouve 'supers' sont dans la liste à droite!!! (oh....tu y es ;) )<br /> <br /> <br /> <br />