Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 15:38
Ben non, mais c'est tellement marrant pourtant!! Je n'ai pas pu m'empêcher de m'amuser avec l'assiette d'Apolline hier soir.... Au menu, du chien, du lapin, du chat, de l'éléphant, du cochon bizarre... (épinards, jambon, cantal, l'amie molette, tomates cerises)


Une fois encore, la Lutinette a semblé satisfaite de sa ménagerie...la preuve!!!
 

Bon, et sur ma lancée, quitte à faire "des bêtises, rien que des bêtises quand [il] n'est pas là", en plus de manger tout le chocolat, je me suis bien amusée avec les meringues.... Ca vous tente??!



Bon, il n'y a pas que moi qui fait des bêtises dans cette maison, faut pas croire... le dernier jeu en date d'Apollinette la Lutinette le matin, c'est d'ouvrir les tiroirs de sa commode et de se vautrer dedans: une nouvelle méthode pour choisir les vêtements du jour?? Faudrait ptêtre que j'essaie, tiens... (enfin, sur une étagère, c'est moins simple déjà...)

Partager cet article

commentaires

P
L'assiette est géniale! J'adore!
Répondre
C
j'adoooore!!! L'art de faire manger tout ce qu'on veut à des gamins!<br /> <br /> bise-bises!! c-a
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi...en revanche, je ne le ferai pas tous les jours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben qu'est ce que j'ai hâte que tu viennes moi aussi!!mais alors franchement, j'aurais droit moi aussi a une assiette avec des zanimaux dedans??Par contre ta fille ayant des idées saugrenues...ben si faut le dire quand même hihihi!, j'sais pas si j'vais la présenter à mes adorables têtes blondes!!:p
Répondre
A
<br /> <br /> Promis, t'auras ton assiette d'animaux! ;) hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Terrib' la lutinette! Tu peux virer son lit. Une boite à chaussure et ça roule!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien ce que je me disais: ce soir, c'est chose faite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trés jolie présentation !!!<br /> la puce sait déjà ranger les vêtements ...bon courage pour le rangement ...
Répondre
A
<br /> <br /> ranger...hmmm...comment dire...?!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Le jour où la misstouflette devra manger à la cantoche, elle va être déçue.<br /> Et sinon, chouette méthode pour résoudre l'épineux problème "que vais-je mettre today ?". Je vais tenter le coup. Si je ne réponds plus au téléphone ce sera ta faute (coincée dans un placard, qu'est-ce qu'on va rire).
Répondre
A
<br /> <br /> muhahahahahh, je veux surtout voir comment tu sera habillée demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super joli tout ça... Hou lalal ça me met la pression pour ton 'ti cadeau ! Mais j'ai encore plus de 10 mois c'est ça ?????
Répondre
A
<br /> <br /> TssS..... ne dis pas n'importe quoi.... vu ce que tu fais, c'est moi qui vais être gâtée!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu rigole... mais j'avais un cousin, petit, son lit était véritablement dans un tiroir... celui d'une grande armoire normande... l'appart était trop petit pour un vrai lit!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Excellent!!!! Comme quoi, c'est ptêtre un message d'Apolline pour changer de lit?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
t'aurais dû garder les épinards d'hier, ça aurait fait un masque camouflage avec le nutella...
Répondre
A
<br /> <br /> MUHAHAHHAHHHAH!!!!<br /> <br /> <br /> <br />