Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 20:01
Petite trêve au milieu de mes vacances de Pâques en Bretagne....premièrement pour vous souhaiter quelque peu en retard de très joyeuses Pâques (ici, ce fut extra... compte-rendu à mon retour!) mais aussi pour vous rappeler que demain commence la vente "donne-moi ta main" au profit de l'association l'Etoile de Martin.


Une seule chose à faire: aller dès à présent sur ce blog pour repérer des objets, vêtements, décos, bijoux etc. qui vous plaisent...et demain, dès 7h du matin, y retourner pour réserver et commander ces objets! Allez vite jeter un oeil dans les albums thématiques (coeur/chevaliers et princesses, pour hommes, divers), vous y trouverez forcément des merveilles: il y a de tout, donc forcément quelque chose à votre goût! :)

Sur ce, je retourne à mes vacances.... et au fait.... ça y est, je l'ai fini, mon grrrrrrrrr!!!!!!! Muahahahhahah!!!
Partager cet article

commentaires

P
ah bah non ... pas sur celui là... pfffffffffffff!!!! faudrait savoir!!
Répondre
A
<br /> <br /> mdr.... zeeeen, Poupette, reste zen! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
et en plus... il faut encore recopier des caractères de crote... bouuuuuuuuuuuuuu!!! over m'en veut!!!
Répondre
A
<br /> <br /> mdr, ça c'est quand t'envoie trop de comm trop vite...OB veut être sûr que ce n'est pas du spam :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
ouais.... c'est bien pratique l'affichage immédiat... encore faudrait-il qu'il retienne mes info perso ce plouc de site!!!! gnagnagna...!!!! hihi!! enfin.... là j'interviens parce que je serai curieuse de savoir ce que tu pense de ce genre d'intervention.... (juste au dessus....!) bon, sinon, j'ai récupéré mes monstres.... et le sac que j'ai mis sur "donne moi ta main" à été vendu!!! ouaiiiiiis!!!
Répondre
A
<br /> <br /> euh...quelle intervention??<br /> cool pour le sac! Moi, 4 médailles sur 5 sont parties, je suis ravie :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Votre blog est intéressant vous avez des articles sympa<br /> Je vous invite à visiter mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Vous y trouverez beaucoup d'infos qui font l'actualité.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
P
ah tien, c'est nouveau, les comm s'affichent sous nos yeux maintenant!! du progrès chez over... va ptêtre m'y rendre moé...
Répondre
A
<br /> <br /> Ben je découvre ça tout comme toi! C'est magique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
qu'est-ce que je rigole!!! n'empêche que je dois le faire ce WE chez ma môman,mon grr!!! je n'aurai quasi que ça à faire... avec des rideaux chez la maraine de ma fifille... et m'occuper de la déco de ma nouvelle chambre chez ma môman... et ... bennn... flûte alors, je n'aurai pas que ça à faire finalement!! pffff!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hehe, faudra TOUT montrer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
mouuuuaahahahahahahahahahaaaa!!!!! mmmmmmmmmmmmm!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hehe :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
oooooooooooooh alors ! tu nous le montres ton grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi, minute papillon!! Faut que je prenne les photos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est temps de changer la musique: tu nous gonfle avec Toulouse....il y a " souviens toi Barbara, il pleuvait sur Brest ce jour là..."
Répondre
A
<br /> <br /> Muhahahahahahahah<br /> t 'as raison, c'était un peu ça pendant les vacances! je vais te changer ça dès le prochain article! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances (-:<br /> Je vais de suite voir le lien <br /> Grosses bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Morgane!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonnes vacances alors !!!! Bises à tous les 3
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii!!! mais ça y est.... de retour! :)<br /> <br /> <br /> <br />