Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 16:05
Ce matin, retrouvailles avec cette chère Dame Rose (enfin, hier aussi, mais c'était surtout pour la remercier comme il se doit d'avoir gardé Apolline le jour de l'emménagement!) qui m'a montré où trouvé du tissu ici: il faut bien que je découvre les bonnes adresses du coin! Un petit renouveau de mon stock pour répondre aux dernières commandes: ça y est, je peux bosser!
Oui, c'est bien printannier tout ça... Et alors??... un peu de couleur dans ce monde de brutes, ça fait du bien, et puis, c'est encore l'été, non?!!

Du boulot en perspective, donc... mais il ne faut pas se laisser aller, hein? Découverte d'un nouveau stand prometteur ce matin au marché: "les délices de Fès".... Alors, pour se donner du coeur à l'ouvrage...

Et puis, pour vous montrer que je persiste à croire que la Lutinette aura sa belle robe (modèle Froufrou et Capu) cet automne, voilà les avancées du tricot de l'année: lentement, mais sûrement!!
L'encolure dont il me reste encore la moitié à tricoter, et le tissu auquel je compte l'associer: le beau coupon Michael Miller offert par mon amie Soazic au printemps. Z'en pensez quoi? :)

Allez, je retourne goût... travailler!!! Bon we à tous!

Partager cet article

commentaires

S
<br /> Ha, les fameux nouveaux tissus, top!<br /> Et pour le (magnifique)coupon rennais, je pense que la pépette serait mimi avec, mais ce n'est que mon humble avis...<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hehe, rien que pour toi, tu te rends compte? Bon, les anges sont découpés (berk!)... je te montre vite une fois cousus! ;)<br /> (finalement;...je crois que je vais me le garder pour moi le MAGNIFIQUE coupon rennais...genre une ceinture de grossesse... ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bienvenue à Strasbourg et question tissus il y a aussi des affaires à faire sur le marché bvd de la marne le Mardi ou samedi matin ! Bon courage pour le tricot !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est adorable!!! J'habite à deux secondes à pied du marché de la Marne, et je le fais les deux jours, mais je n'ai jamais trouvé de tissus! Mais vous êtes la<br /> deuxième à m'en parler.... va falloir que je fouille!!! Demain, je le fais en long, en large et en travers hehe!!! Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore le mix tricot/couture! et ces tissus sont une fleur a milieu d froid (comme toua, quelle lèche quand même!!!)
Répondre
A
<br /> <br /> rooooooh, ces compliments!! Sinon, pour toi, ça passe pour la Lutinette ce tissu? :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
hann...hannn...! même pas vréééé...
Répondre
A
<br /> <br /> muhahhahahah ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
pfffffffff!!!! T'aurais pu partager quand même!!! Enfin, moi aussi, je retourne goût... heuuu... blogu... heuuu... travailler!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Naan, j'partage rien moua!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
super tous ces tissus <br /> alors cette belle ville qu'est ce qu'on en dit ?<br /> top hein ?
Répondre
A
<br /> <br /> troooooooooop belle!!!! je kif ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben... et WW alors?????? ( dit elle en finissant son magnum pistache...). Moi aussi je verrais bien une blouse pour toi avec ce tissu et pr la lutinette du vichy rôse? (comment cela c'est hyper classique!?)biz!
Répondre
A
<br /> <br /> grrrr.... (t'as de la chance, je n'aime pas la pistache hehe!)... Bon, faudrait que je trouve un patron simple et ample de blouse alors....  Pour la Lutinette,<br /> pourquoi pas le tissu clair à pointillés roses trouvé samedi matin (tu l'as vu ou pas?)...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour le tissu, moi j'ai une bonne idée : tu me fait une écharpe style "cache cou" pour l'automne ... sinon extra le tissu même pour une lutinnette! Pour les gâto: trop de points ou alors après c'est fromage blanc à 0°/°....à choisir!!!!Bisous et bon week-end, Ha oui , il faut que tu change ta musique, elle dure............
Répondre
A
<br /> <br /> muhahahhahahaha, tu perds pas le nord ;) quant aux gâtals, j'avais prévu le coup hehe!!!<br /> <br /> <br /> Bon, je vais voir ce que je peux faire pour la musique!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
T'en as pas assez pour faire une tunique pour toi? Avec un legging noir, ce sera top!
Répondre
A
<br /> <br /> non, pas assez, surtout avec le gros bidon en prévision!! (et déjà présent même hehe)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'en pense que tu es en train de devenir une déesse du tricot. Rien de moins.
Répondre
A
<br /> <br /> toi, t'as qqchose à me demander!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est canon ce tissu! Peu être que les motifs sont un peu trop grands pour une robe de pucinette? Garde le pour toi!
Répondre
A
<br /> <br /> je sais bien, c'est la seule chose qui me gêne: l'association est parfaite mais pas forcément pour une Lutinette! Cela dit.... je ne sais pas quoi faire pour moi<br /> avec ce coupon canon! T'as une idée??!<br /> <br /> <br /> <br />
C
un jour, c'est sûr, je viendrai goûter chez toi !
Répondre
A
<br /> <br /> mais j'espère bien!! bon, je n'ai rien fait, là, même si je sais faire les makrouts et les baklavas... mais ceux-là sont particulièrement bons!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />