Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 14:07
Les voilà, les petits chausson mignons finis! Je peux vous les montrer tous les deux, car le second est réussi aussi, ouf! Honnêtement, vu leur simplicité, ça donne envie d'en tricoter pleiiiiiiiiiiiiiiin.... mais bon, mon bébé n'étant pas un poulpe, il n'en aura pas besoin de 10 paires (sachant qu'il y a tous ceux d'Apolline, et ceux que ma maman tricote aussi pour Numérobis en ce moment...) .. Alors maintenant, voyons voir ce que je peux lui préparer d'autres, à ce Babychou....

Partager cet article

commentaires

M
<br /> C'est tellement dur ce genre de nouvelles...Je suis certaine que ton amitié adoucira leur combat...<br /> En udp...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est révoltant quand ça concerne un tout petit comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle triste nouvelle....j en suis boulversee....<br /> bon j e t ecris plus tard....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pim<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, les deux et en peu de temps si j'ai bien vu!!!!! Félicitations: au moins, pas besoin de changer d'un pied à l'autre...comme quand il n'y en avait qu'un! lol Blague à part, ils sont tout<br /> simplement adorables ces petits chaussons.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! J'ai bien fait sinon 'LE' chausson unique aurait vite été usé!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo...mais j'aimerai connaitre les titres des musiques que tu mets en fond sonore, j'adore à chaque fois....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas, Maman ;) Surtout quand tu sauras que celle qui passe en ce moment, c'est "Prayer" de Harry Connick Junior... Alors, forcément, tu allais<br /> aimer!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont trop choubidou!!reste plus qu'a voir le bébé chou qui ira dedans!Très forte pour le choix de la couleur, on ne peut rien supposer!! quoique un collant rose se marie bien avec du<br /> gris............moi je dis ça.....mais j'dis rien hein!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sont beiiiiiiiiges!! Tu les as vu pourtant :) Mais beige, ça se marie aussi bien avec du rose qu'avec dubleu et du marron, non? ;) Je dis ça, j'dis rien<br /> MUAHAHHAHAHHAHA!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont tout simplement merveilleux. Tu peux être fière de toi ma Lutinette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rien moins que ça hehe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oooooh! saleté!!! MMMM.... j'aime! Mais attention: avec une pelle et une balayette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, en effet, c'est mieux avec ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as vu que tu en étais capable!!!!!<br /> on attend la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Finalement oui ;) C'est comme toi avec tes jolies Bos: suffit de se lancer :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cap' ou pas cap' de m'en faire en 40 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euh... tu attends des quadruplés?????????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouais.... ouais, ouais, ouais! C'est bein c'que ch'pensais!!! y'en a un plus ptit qu'l'autre...!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> meeeeeeuuuuuhhh nonnnn!!!!! c't'une blagueuuuuuuh!!!!<br /> très chouettes ces petits chaussons... et si tu faisais un béguin pour aller avec????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> haaaaaaaan, saleté ;) maintenant que tu le dis, j'en ai bien l'impression!!<br /> <br /> <br /> <br />