Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 23:35

Il y a comme du rose et des paillettes dans l'air. Un petit goût d'argenté qui se répand. Un brin de clinquant et de bling-bling qui fait boule de neige. Il y a des couronnes et des trésors. Il y a comme un anniversaire de 4 ans qui arrive demain! et il y a comme une maman qui adooooore s'occuper de ce genre de trucs....

 

divers-6-9875.JPG

l'effigie de chaque princesse conviée à la fête

 

divers-6-9876.JPG

des cartons d'invitation soigneusement préparés

divers-6 9878


divers-6 9879

des invitations et des badges princiers

divers-6-9881.JPGdes gobelets et des pailles du Pingouin de l'Espace

un brin customisés, les gobelets princiers, pour donner ça...

divers-6 9916


 

Mais que vont faire les Princesses lors de cette grande journée??

Rechercher ceci, pardi!

divers-6 9917


Parce que bon, il faut dire qu'elles vont recevoir une missive, les Princesses...

divers-6-9912.JPG

 

Quelle saleté, la Sorcière Sombre, n'empêche... une vraie rabat-joie....

divers-6-9913.JPGMouais.... m'est avis que les ptites Princesses bien coachées vont la ratatiner, la sorcière! Une chasse au trésor donc dans la maison, avec divers indices (puzzles, rébus, histoires) à trouver un peu partout (citrouille magique, livre de princesse, sabres de chevaliers, etc. etc. ).

divers-6-9914.JPG divers-6-9915.JPG

De quoi occuper la journée!

Et puis... quelle récompense si elles le trouvent!!


divers-6-9919.JPGdes pièces d'or et des toupies fleurs (from le Pingouin !) des pièces... en chocolat, des ballons, des bonbons, des mini- flûtes qui-brillent (les mamans vont me maudire...), des badges, des stickers de princesse, des bagues....

divers-6-9921.JPG

 

Les Princesses vont également s'occuper de leur royal chef en bricolant une couronne avec ceci... Si, si, vous voyez bien.... Résultat demain!!

divers-6-9922.JPG

 

En attendant, ne me reste plus qu'à concocter quelque chose de bon (si possible!) derrière les fourneaux afin de charmer les demoiselles demain... ça devrait être rose, brillant, sucré, rose, brillant, plein de bonbons, et brillant.....et rose.....

une petite idée??

Partager cet article

commentaires

M
Je n'arrive même pas à croire que je ne suis pas venue ici depuis si longtemps...<br /> Honte sur moi...<br /> Mais ça, c'est encore un coup de la sorcière Sombre, je suis sûre ! Elle a du me jeter un sort pour que je n'ai plus de temps de rien !!!;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui. Honte sur toi, d'ailleurs. C'est pas comme simoi je n'écrivais pas tout le temps chez toi. hein? Ahem.... bref.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais où trouves-tu toutes ces idées???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi, un peu partout: internet, blogs, livres et quelques souvenirs des anniversaires passés, voire de scoutisme ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai vu sur FB... qu'un gâteau, certes, oui... mais quel gâteau!!! je t'admire, tu as du courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu t'es donné un mal fou pour cet anniversaire, j'espère qu'il a fait beau ce jour là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui! le trésor caché dans la cour n'était pas détrempé: ouf!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca a dû être bien sympa cette petite fête d'anniversaire... Tu as fait un château comme gâteau ?!!!! Rose, brillant, énorme... !!! Ou une couronne ? On attend la photo. Bon anniversaire à Apolline<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois qu'elles se sont bien amusées, oui :) Les photos sont servies!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cro bien la fête des pincesses vous avez du vous éclatez comme des p'tites folles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si peu si peu ;) muahahahahahaha!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouhaaa .... çà donne envie, tu nous feras un reportage hein ? ;))<br /> PS : t'as même réussi à caser ton fameux "muhahahahah" à la sorcière Sombre .... MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi, tu as remarqué Lulu??? Il fallait forcément que je le case, celui-là!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> heuuu... des "moufin'z"? (comme dirait ma minie!) et bon courage! parce qu'avec cette chaleur... pfiouuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Même pas!!!! et pourtant, j'avais prévu plein de choses, mais comme d'hab j'en fais trop, je n'ai fait 'que' un gâteau!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop bouen!!!! Belle journée à toutes (petites et grande!)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hiiiiiiiiii!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben bon courage ma vieille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> No problem!!! Ca s'est  super bien passé!! :)<br /> <br /> <br /> (he ho!!!! Chuis même pas vieille, d'abord!!!!muahahahaha)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire à Apolline, amusez-vous bien ! Et moi je veux voir toutes les couronnes :O gros bisous de ns 4. On est de mariage samedi dc je ne sais pas si on pourra appeler.On va essayer !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii!!! La couronne... elle la porterait presque la nuit avec sa belle chemise de nuit.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C est magnifique je voudrais avoir 4 ans bravo<br /> <br /> <br />
Répondre