Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 15:22
Pour les bébés à naître (dont mon PtitCaillouBijouChou!!) ou venant de, des langes teintés cet été (il était temps que j'en fasse quelque chose...) avec des essais de Tie&Die (mais pas très concluant, je dois dire... les 'motifs' sont planqués sous les appliqués, mais on peut encore les admirer constater au verso...). Anis et chocolat, pour les ptites filles et les ptits gars... et des appliqués variés pour contenter tout un chacun!

langes-customises.jpg

Un petit effet sympa (et printannier!) pour un travail loin d'être fastidieux...tout ce que j'aime!! Enfin...quand je regarde la neige qui (re)tombe par la fenêtre, je me demande si je n'aurai pas du faire des appliqués en fou-rire (pour Numérobis en tout cas!)

Par contre, j'ai sorti tout ceci pour lui coudre un petit nid d'ange...
bb-014.jpgbb-015.jpg
J'hésite encore dans les coloris, mais ça restera très doux. Et puis, si j'ai le temps (et assez de tissu), j'en ferai aussi pour les filles... si, si, vous savez! Agathe et Capucine!!! :)
Partager cet article

commentaires

A
<br /> Belle couleur Jolie création bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ALors là, c'est sûr de sûr... il ne lui arrivera jamais un truc pareil!!! parce que figure toi, que cheu nous, point de "norditateur" (comme dirait louise!!) ou de télé... La troupe fait d'autres<br /> choses bien plus intéréssantes!!! et même la télé ne les intéresse pas! Mes deux grandes ont passé une semaine chez mes parents à Noël, et ma maman les a collées devant la télé presque tous les<br /> matins, mais au bout du troisième jour... elles lui ont dit qu'elles trouvaient ça... vraiment nul!!! arf, arf, arf!!!! maman était médusée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi, tant mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super !!! les couleurs sont chouettes ma foi. Bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Aude!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> heuuu... ouiche... c'est c'la oui... et... c'est quoi un geek????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un mordu d'informatique, mais plutôt le style ado boutonneux à lunettes sans ami qui passe sa vie derrière son écran... Muhahahahahahaah!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> siiiii!!!! hoooo!!! il est actuellement entrain de boire mon bon lait!!! calé sur mes genoux, et moi... bennn... je tapote le clavier pour le bercer...!!! arf!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe, va devenir un geek, ce pauvre enfant...attention ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pffff.... t'as que ça à faire de me répondre... hein??? et ta sieste alors ???? c'est quand c'est que tu la fais??? haaaeiiinnnn?????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben je viens de me réveiller, et je t'assure, j'aurai préféré qu'elle dure plus longtemps!! et toi, kesstufais là??? heiiiiin??? tu t'occupes pas d'Alexaaaandre,<br /> heiiiiin??? mère indigne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sauf que ALexandre... c'est déjà pris!!! nan mé...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi!!! et alors....??? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un indice ? nb de lettres ? maximin, alexandre, augustin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aucun indice ;) Il y a de l'idée pour les prénoms de garçons... hehe!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je réitère : petit caillou est un garçon !!! verdict dans 3 semaines maxi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehehe!!! Vivement son arrivée alors! et une idée de prénom Béré???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mmm, baby chou est attendu de pied ferme! ...dans mes pensées ma Lutinette...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooooooooh oui!!! :) Gros bisous ma Sophinette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hinhinhin je peux te dire que je suis en train de noter et de préparer une liste de commandes longue comme le bras pour cet été!<br /> Tu pensais te reposer après l'accouchement? Ben non, au boulot!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Muahahahahah, vu ma lenteur pour faire ce que je veux/dois en ce moment, donne-moi ta liste dès à présent, ce sera plus simple hehe! (comment ça, tu ouvres une liste<br /> de naissance chez moi??? ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est non seulement une bonne idée de le teindre, maisn avec l'application en +, c'est top ! Bravo la Lutine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yanou!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les teinter, c'est une chouette idée ça!!! Je viens de m'en racheter six hier, parce que tous les autres que j'ai me servent plus pour les couches... et Alexandre crache pas mal... un lange par<br /> 24h... pfff!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hehe, comme quoi... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Amandine, je suis heureuse de voir que même si près de ton accouchement tu continues à bien te dépenser en couture ou autre.. Je constate que ton Apolline grandit aussi bien et vite que la<br /> mienne... Nous venons d'avoir notre numéro trois Faustine !! bébé adorable et chouchouté par ces deux soeurs !!! en tous cas je voulais te dire que j'aime beaucoup beaucoup ton blog !! continues tu<br /> es épatante !<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle bonne surprise Sophie! Merci pour ce message...je t'écris un mail pour papoter, c'est plus sympa que via les commentaires!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont beaux ces langes ... COmme j'aimerai savoir faire des appliqués aussi beaux !!<br /> Et pour le nid d'ange : j'adore ton tissu à pois<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! C'est ton joli nid d'ange qui m'a fait de l'oeil.... pour les appliqués, ce n'est pas bien compliqués: lance-toi tu verras!! :)<br /> <br /> <br /> <br />