Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 13:50

 Avec le beau soleil qui nous innonde depuis une semaine, hors de question de passer le we enfermés! Alors on sort et on étrenne notre nouveau joujou: une vieille bicyclette pour moi (je vous raconte pas les gambettes fuselées que je suis sensée avoir cet été, maintenant....) et une carriole pour transporter les Lutinettes (qui peut se transformer en poussette en rabattant l'axe devant et en mettant la 3e roue) le tout trouvé dans un vide-grenier à des prix hyper compétitifs!! A nous les balades en vélo en famille!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu

 

9.jpg

Zou, direction le château et le parc de Pourtalès et ses sculptures modernes au milieu de la verte...

 

4.jpg 10.jpg

6.jpg 3.jpg

7.jpg 8.jpg

11.jpgdes brassées de lilas rapportées à la maison, des courbatures aussi...et de bonnes couleurs!

divers-6-6540.JPGoui, l'argenterie n'est pas faite... et aloooooooors?!!!

••••

 

Et aussi un peu d'énergie de gagnée pour finir plein de petites commandes et autres cadeaux de naissance (youhou... je rattrape mon retard: plus que 5 bébés de l'an 2010 qui ne sont pas encore gâtés! Ouf, parce que la fournée 2011 a déjà commencé en beauté!!)...


guirlandes-Artus-Audoen.JPG

guirlande-zelie.JPG

guirlandes-Leandre-et-Tugdual.JPG

guirlande-Astrid.JPGguirlande-Victor.JPGhochets-ours-rebrodes.JPG

 

et pendant que j'y suis, voilà un petit sac cousu depuis la rentrée d'Apolline pour y mettre des vêtements de rechange 'au cas où'... Bon, depuis septembre, il est resté dans le vestiaire, et vivement que je le récupère pour les départs en vacances: il servira plus!

sac-ecole-Apolline.JPGSac en toile avec impression d'images de Fifi Mandirac sur papier transfert et lettres faites avec de vieux tampons encreurs et de la peinture textile.

◘◘◘◘


Bon allez, c'est pas tout ça, mais j'ai plein d'encours sur le feu, moi.... J'y retourne pendant que les filles font la sieste!!


divers-6-6550.JPG divers-6-6552.JPG

divers-6-6553.JPG divers-6-6554.JPG

Bon mercredi!!!

Partager cet article

commentaires

D
<br /> chouettes tes fanions!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiii :) et c'est pas finiii.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> TOUT beau ... vite va chez moi il y a quelque chose pour toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Roooooooooh.... je file regarder!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est chouette la photo des lutinettes dans leur carosse avec le lilas...Ce n'est pas trop lourd en revanche à tirer?<br /> Les guirlandes aussi sont tops, mais si l'impression que j'ai, à savoir que 2011 est une année de grand rendement niveau bébé, m'est avis que tu n''en as pas fini avec les cadeaux de naissance!<br /> Bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, mes mollets aiment ça.... muahahahahahahah!!<br /> <br /> <br /> Bon, en effet, 2011 commence déjà à porter ses fru..bébés: déjà 4 de nés depuis deux mois.... et ce n'est pas fini!! Au secouuuuuuuuurs!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mouarf ! On voit bien les sportives du dimanche ! Hey les filles, quand on pédale c'est avec l'avant du pied (donc même en talon, ce n'est pôôôô graaave !)... Dis-donc la Lutine, si tu me croisais,<br /> je ferais tache à côté de toi, parce que lorsque je fais des sorties vélo -une trentaine de km- (hélas, je n'ai malgré tout pas la jambe fuselée de mes rêves) j'ai la tenue "Janie Longo" !!! Je te<br /> rassure, en ville, je reste en jean-converse... (hey, trop la honte sinon) !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yanou!!! Je pédale en effet avec l'avant du pied!!!! non mais.... ;)<br /> <br /> <br /> Alors en effet, on ferait la paire hehe, parce que s'il y a bien qqchose que je déteste, c'est tout ce qui touche de près ou de loin au look sportif (que je ne suis<br /> pas justement, sportive! :p)... :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien ce que je disais, ta petite entreprise connaît pas la crise. C'est d'ailleurs certainement pour cette raison que l'argenterie laisse à désirer. Hum, hum ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mouarf... s'il n'y avait que l'argenterie... quoique, la pile de linge à repasser à enfin baissé de 2m... ouf!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ahhhh le parc de Pourtalès... et les sorties avec les Louvettes : souvenirs souvenirs...<br /> Le vélo ressemble étrangement à celui que j'avais à l'époque :)<br /> Pffft... quelle production !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aaaaaaah mon écureuil!! Tu sais que j'ai pensé à toi en y allant??? Il y avait... un écureuil fou dans un arbre!!! Muahahahahahah!!! :)<br /> <br /> <br /> dis, c'est ptêtre ton vélo que j'ai racheté?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Euuuuuuuuuuuh! Tes filles n'ont pas de casques!<br /> Et comment t'arrives à pédaler avec les chaussures qui sont sur la photo?<br /> Perso je fais (un peu) de vélo et les baskets sont de rigueurs... Ah! Mais si, c'est que tu dois avoir un côté "bicyclette bleue" que je n'ai absolument pas!!!<br /> Tu m'apprendras?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euuuuuuuh... non......... pardon mdame!! mais moi  non plus... enfin, pas encore!! ;)<br /> <br /> <br /> Par contre, le côté bicyclette bleue, ça me va très bien!! muahahahahah!! Bon... c'est quoi ce nouveau blog???? j'accouuuuuuuuurs!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la charrette à vélo on a la même c'est super, je confirme.<br /> Pour l'argenterie, vois avec la cousine jeanne, elle une super solution.<br /> Les guirlandes sont super, il y en a même une avec le prénom de mon fils Léandre, c'est pour moi? non! bon tant pis.<br /> Bravo beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial, hein???!!! :) Oui, la Cousine Jeanne a toujours de bonnes idées hehe!! :)<br /> <br /> <br /> Pour Léandre... normalement, elle a été reçue depuis par la personne à gâter... alors???? était-ce lui??! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Fais tu du vélo avec des talons ou est ce pour la photo que tu as apporté dans ta sacoche des chaussures de 10 pouces?<br /> La question étant posée, je ne ferai nulle réflexion sur l'argenterie qui se morfond.<br /> Pardonnée que tu es par le travail de fait.<br /> Bon.<br /> ça va pour cette fois.<br /> Je vois que l'atelierquifaitoutelamaison est fonctionnel!<br /> ;-)<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sophie... faut que je t'avoue quelque chose... même quand je fais du "sport", je ne peux me résoudre à enlever "talons/bijoux/fanfreluches"... D'aucunes parlent d'un<br /> look hôtesse de l'air... J'assuuuuuuuuuuuume!!! ;)<br /> <br /> <br /> Dès le retour de ouacances, je te montre l'atelierfonctionneldanstoutelamaison quand même! ;)<br /> <br /> <br /> Faut que je te rappelle.... suis tombée sur le Toucassé l'autre jour, en appelant sur ton portable!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Top le vélo avec la carriole ! Moi j'ai une sainte horreur du vélo (traumatisme d'enfance) mais je vais brancher mon chéri, je suis sûre qu'il adorerait balader ses enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est génial!! Moi je n'avais pas remis les pieds sur un vélo depuis mon adolescence, et ça me plaît trop (faut dire que vélo+soleil+printemps+enfants ça fait<br /> plaisir!)... mais ici, c'est LA lutine qui porte les enfants, même pas le Lutin sur son vtt!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />