Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 13:31

partout! Et si je les pêche chasse aujourd'hui, c'est pour le concours d'un Petit Grain de folie qui nous demande de les lui montrer...

ptitspoisgraindefolie.jpg

et là, je ne veux pas faire ma fière, mais il y en a chez les Lutins, des petits pois!! PAR-TOUT!! Alors, je me lance dans le jeu qu'elle a organisé et voilà ma récolte participation:

ptitspois.jpg

Des ptits pois en veux-tu en voilà Aude: de la vaisselle toute belle, un plateau de gâteaux rigolos, un foulard presque noir, une jolie Croix d'enfants charmants, une turbulette de Lutinette, des papiers cadeau comme il faut, un Coussin-DTT de Madame Dé, des valisettes assez chouettes, un sac Happy to See You trop chou, un serre-tête d'Apollinette, un cabas à gros pois, un bel oiseau offert à Jo',  une pochette de Lutine coquette, un sautoir pigeon fait maison, un gilet de berger à nouer... et encore, j'ai volontairement omis tous les vêtements à pois de la maisonnée!

 

et chez vous, y a-t-il aussi invasion?? Allez vite le dire à un ptit grain de folie!

 

Mais j'avoue que j'ai un faible pour mon dernier petit pois qui fête aujourd'hui ses 2 mois d'existence:

joyeux moisiversaire Joséphine jolie!!!

2mois.JPG(je dis ça, je dis rien...Mais elle montre bien son âge avec les doigts, non?! Muahhahahaah!)

Partager cet article

commentaires

M
<br /> Et Happy non-moisiversaire puisque je suis super méga en retard!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihi, merciiiiiiiii!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais bien sûr qu'elle sait compter jusqu'à deux,cela ne fait aucun doute!!!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On verra pour les prochains mois hehe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop forte au fait pour le "2", j'attends de voir ses 3 mois!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hehe, quelle pression!!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ouf! J'ai eu peur que vous ayez toutes la varicelle! Jolie galerie de pois! Ici c'est plutôt les rayures!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooooh une Bonsinette de retour!!<br /> <br /> <br /> Pas de pois chez toi? Ptite joueuse.... montre-moi tes rayures alors!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et un tsar en pétard... un!!! pfff!!! y chouine le ptit... j'peux même pu m'blogo-ballader tranquille.... rrrhaâââ làlà!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Arf, bon courage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon ton petit pois !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiii!!! les ptits pois de février sont tous craquants de toute façon, non? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ce petit concours, je vais vite aller sur le blog pour y participer!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voici une collection au pois...le!<br /> bon moisiversaire à ta jolie puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> muhahahahaha, pas mal Christine!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouaiiiiss.... trop bêêêêêlllllleeuuuuhhh!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce qu'elle est bêêêêlle la future de mon tsar.... wouuuuuuaaaahahhhhh!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une Impératrice et un Tsar... ça va donner, ça!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Intelligente comme sa marraine!!!<br /> Joyeux moisiversaire Josephinette!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui, qu'est-ce que tu crois?? ;)<br /> <br /> <br /> <br />